Nombre de messages : 14 Age : 74 Localisation : Haute Savoie Thème de collection : Colonisation française en Afrique Noire subsaharienne Date d'inscription : 13/11/2019
Sujet: OFLAG XVIIA Jeu 17 Aoû 2023 - 15:34
Bonjour, La liste des prisonniers de l'OFLAG XVIIA a été vendue sur le site de Passionmilitaria il y a quelque temps. Je fais des recherche sur ce camp de prisonniers. Pourrais je avoir les coordonnées de celui qui a vendu cette liste? Merci pour votre aide.
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 14 Age : 74 Localisation : Haute Savoie Thème de collection : Colonisation française en Afrique Noire subsaharienne Date d'inscription : 13/11/2019
Sujet: Re: OFLAG XVIIA Jeu 17 Aoû 2023 - 15:48
Merci beaucoup pour cette réponse. Je n'arrive pas à lire le document. Je voudrais savoir ce qui est indiqué après le nom. Profession? adresse? Je ne peux pas communiquer avec le vendeur ayant trop peu communiqué sur le site. Merci d'avance.
Tchadienne Soldat
Sujet: Re: OFLAG XVIIA Jeu 17 Aoû 2023 - 15:57
En fait avec une loupe je devine vaguement que l'adresse et la profession sont mentionnées. C'est cela qui m'intéresse. Comment contacter le vendeur ou l'acquéreur s'il y en a eu un? Je dois faire un exposé sur cet Oflag. Merci d'avance.
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: OFLAG XVIIA Jeu 17 Aoû 2023 - 16:27
Je l'ai prévenu
Tchadienne Soldat
Sujet: Re: OFLAG XVIIA Jeu 17 Aoû 2023 - 16:49
Merci!
pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2626 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
Sujet: Re: OFLAG XVIIA Ven 18 Aoû 2023 - 6:35
Bonjour, Comme indiqué sur le post d'identification je ne suis plus en possession du recueil (et de mémoire il s'est vendu sur un site d'enchères à l'époque...) et n'ai malheureusement pas de photos de meilleurs qualité à vous transmettre.
Bien cordialement, L.
Tchadienne Soldat
Sujet: Re: OFLAG XVIIA Ven 18 Aoû 2023 - 21:06
Merci pour votre réponse. Il existe un exemplaire à la BNF et aux archives de la Defense. Il me faudra "monter" à Paris. Pardon s'il y a repetition, je domine mal le fonctionnement du site. Cordialement. C.