Nombre de messages : 8 Localisation : France Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 26/12/2022
Sujet: Insigne panzer identification Sam 19 Aoû 2023 - 12:20
Bonjour à tous, J’ai dans ma collection cet insigne et je voudrais savoir si c’est bien un original ou une copie. Et aussi savoir (si c’est une copie) les raisons. Merci d’avance a tous
papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
Sujet: Re: Insigne panzer identification Sam 19 Aoû 2023 - 14:27
Bonjour,
la frappe n'est pas nette et pour cette raison, je pense qu'il s'agit d'une copie. Des "pointures" sur ce genre d'objet vous en diront certainement plus... Cordialement
Papakosovo
igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
Sujet: Re: Insigne panzer identification Sam 19 Aoû 2023 - 21:48
Bonjour
Je n'ai pas ma doc avec moi, mais rien que l'attache pour moi n'est pas bonne et l'insigne ressemble à un mauvais moulage. Cordialement
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Insigne panzer identification Mar 22 Aoû 2023 - 17:10
Bonjour,
Copie de mauvaise qualité malheureusement. La qualité du badge est médiocre. Cette aiguille et cette charnière ne sont pas bonnes non plus, ce n'est pas utilisé pendant la guerre sur ce type de badge.