|
| Aviation et Voltige 100 ans après - La Grande Dame | |
| | Auteur | Message |
---|
AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Aviation et Voltige 100 ans après - La Grande Dame Lun 21 Aoû 2023 - 1:04 | |
| Bonjour à tous, comme j'ai commencé à poster des choses sur les pionniers de l'Aviation, que j'ai aussi envie d'évoquer les Dames, sans tout mélanger, je décide d'aller du début pour les hommes vers nos jours; et de nos jours pour les Dames vers le début, Bref, je sais pas si c'est clair, elle m'a retourné ! je vous présente : Madame Catherine Maunoury !!!! : Vous pourrez pas dire que je vous ai pas gâté !!! mais Attention! là, on est au delà, bien au delà, très vite et très fort à fond les manettes !!! Pire que tout ! du Génialissime rare succulent !!! : "là maintenant, on va aller jouer" dit-elle !!!... : https://www.dailymotion.com/video/xjjgnw avant, j'étais jaloux d'imaginer des Dames piloter des avions et pas moi ! maintenant, je suis fier d'être dans une nation qui produit de telles Dames!!! là, c'est Respect et Chapeau bas !!! la dite Dame, pilote, voltige et philosophe !!!... : https://www.bfmtv.com/economie/catherine-maunoury-raconte-son-rapport-a-l-aviation_VN-202306090828.html pour son cursus voici le lien wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Maunoury Voici, pour aujourd'hui, j'espère que ce post vous plaira, Bien Amicalement, Franck, AirMemo |
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Aviation et Voltige 100 ans après - La Grande Dame Lun 21 Aoû 2023 - 6:55 | |
| |
| | | pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Aviation et Voltige 100 ans après - La Grande Dame Lun 21 Aoû 2023 - 9:25 | |
| Bonjour AirMemo,
Merci pour ces liens vers une grande dame. Dans ta remontée vers les origines, n'oublie pas Andrée Dupeyron, landaise d'adoption, qui a marqué elle aussi l'aviation au féminin.
Amicalement Pulpul |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Aviation et Voltige 100 ans après - La Grande Dame Lun 21 Aoû 2023 - 13:45 | |
| Bonjour Djodje, Merci d'avoir lu mon post, oui, c'est vraiment une Grande Dame!!! Bonjour pulpul, Merci d'avoir lu mon post,et pour ta participation, je n'oublierai pas Andrée Dupeyron ! Bien Amicalement, Franck, AirMemo |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Aviation et Voltige 100 ans après - La Grande Dame Lun 21 Aoû 2023 - 18:04 | |
| Bonjour Bel hommage pour cette grande dame. Air France, qui sait détecter les bons potentiel, l’a embauché … comme hôtesse de l’air |
| | | AirMemo Maréchal
| Sujet: Re: Aviation et Voltige 100 ans après - La Grande Dame Lun 21 Aoû 2023 - 18:08 | |
| Bonsoir gth94, Merci d'avoir lu mon post ! hôtesse de l'Air ! MDR Je reste admiratif face à une telle femme !!! Bien Amicalement, Franck, AirMemo |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6271 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Aviation et Voltige 100 ans après - La Grande Dame Lun 21 Aoû 2023 - 18:44 | |
| Bonjour
Oui une grande dame. |
| | | AirMemo Maréchal
| Sujet: Re: Aviation et Voltige 100 ans après - La Grande Dame Lun 21 Aoû 2023 - 18:47 | |
| Bonsoir Gwalchaved Merci d'avoir lu mon post, c'est rare une personne qui fait l'unanimité ainsi ! Bien Amicalement, Franck, AirMemo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aviation et Voltige 100 ans après - La Grande Dame | |
| |
| | | | Aviation et Voltige 100 ans après - La Grande Dame | |
|