|
| De l'U.S patch (para 101st et 82nd, PUC collar) | |
| | Auteur | Message |
---|
benniged Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: De l'U.S patch (para 101st et 82nd, PUC collar) Lun 21 Aoû 2023 - 14:30 | |
| Bonjour, L américain est un thème que j aime bien, ce n est pas le thème que je collectionne, on ne peut pas tout faire, souvent je revends mais des fois je garde des objets parce qu'ils ont une "bonne gueule" Les objets suivants font parti de ceux là, la plupart ont été acheté en février à Louisville, Kentucky pendant le show of show en particulier les patchs parachutiste et l insigne des navy Seals (j en conviens il n est pas 2nde guerre mais j en voulais un) Deux patchs parachutiste U.S bien connu 101st et 82nd, une P.U.C avec feuille de chêne (pas courante) un C.I.B (marqué sterling) Un attribut de casquette pour officier et des insignes de cols U.S Marines. Le "Budweiser" nom donné à l insigne des commandos Seals (rien à voir avec la marque de bière) Bonne journée
Dernière édition par benniged le Lun 21 Aoû 2023 - 20:03, édité 1 fois |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2480 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: De l'U.S patch (para 101st et 82nd, PUC collar) Lun 21 Aoû 2023 - 19:32 | |
| Bonjour L'important est bien de se faire plaisir merci pour le partage de ces belles pièces. Cordialement |
| | | | De l'U.S patch (para 101st et 82nd, PUC collar) | |
|