|
| Abréviation liste numéro de lot Brian ice | |
| | Auteur | Message |
---|
Noe180 Soldat
Nombre de messages : 43 Localisation : Cher Thème de collection : Français ww1/ww2 Date d'inscription : 02/08/2023
| Sujet: Abréviation liste numéro de lot Brian ice Lun 21 Aoû 2023 - 22:33 | |
| Bonsoir à tous, J ai la liste des numéros de lot des casques allemand de brian ice , j ai retrouvé dans la liste le casque qui m intéressé et j ai réussi à retrouver un partie des abréviations, mais l autre partie je ne trouve pas et je sèche , je suis quelqu’un je sais je suis preneur. Cordialement. Ci-joint la photo de la liste Bonne soirée |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Abréviation liste numéro de lot Brian ice Mar 22 Aoû 2023 - 13:43 | |
| Bonjour, Aller, pour commencer... : Fl= Flieger + H = Horst + Kdt = Kommandatur (ou Kommandant) + après, je sèche... Amicalement, Grincheux |
| | | Noe180 Soldat
Nombre de messages : 43 Localisation : Cher Thème de collection : Français ww1/ww2 Date d'inscription : 02/08/2023
| Sujet: Re: Abréviation liste numéro de lot Brian ice Mar 22 Aoû 2023 - 13:45 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- Bonjour,
Aller, pour commencer... : Fl= Flieger + H = Horst + Kdt = Kommandatur (ou Kommandant) + après, je sèche... Amicalement, Grincheux Bonjour D accord merci , savez vous qu’est ce que cela signifie ? Cordialement |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Abréviation liste numéro de lot Brian ice Mar 22 Aoû 2023 - 15:19 | |
| Salutations,
En effet FL.H.KDT veut dire Flieger Horst Kommandantur. Autrement dit la Kommandanture d'un secteur militaire donné, pour la luftwaffe.
Nesquick |
| | | Noe180 Soldat
| Sujet: Re: Abréviation liste numéro de lot Brian ice Mar 22 Aoû 2023 - 18:16 | |
| - Nesquick a écrit:
- Salutations,
En effet FL.H.KDT veut dire Flieger Horst Kommandantur. Autrement dit la Kommandanture d'un secteur militaire donné, pour la luftwaffe.
Nesquick D accord merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abréviation liste numéro de lot Brian ice | |
| |
| | | | Abréviation liste numéro de lot Brian ice | |
|