|
| Objet en forme de bouchon Air Ministry | |
| | Auteur | Message |
---|
Martin6030 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Normandie Thème de collection : Militaria WW2 objet tout type de collection Allemande , Française, Américaine, Anglaise Date d'inscription : 17/08/2023
| Sujet: Objet en forme de bouchon Air Ministry Mar 22 Aoû 2023 - 16:09 | |
| Retrouvé en détection Avec inscription AM RÉF N° Cockpit MK II AMP Je voulais savoir plus d’informations sur cette objet ? ( es un bouchon à visser de gourde ?) Merci d’avance Cordialement Martin |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3403 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Objet en forme de bouchon Air Ministry Mar 22 Aoû 2023 - 16:15 | |
| Bonjour , c'est Anglais , marqué Air Ministery , donc appartenant à la R.A.F. et étant , à priori , une pièce de "cockpit" d'un appareil . Cordialement , Pierre . |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Objet en forme de bouchon Air Ministry Mar 22 Aoû 2023 - 16:18 | |
| Bonjour, et je lis aussi LAMP. Cordialement, CG |
| | | Martin6030 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Normandie Thème de collection : Militaria WW2 objet tout type de collection Allemande , Française, Américaine, Anglaise Date d'inscription : 17/08/2023
| Sujet: Re: Objet en forme de bouchon Air Ministry Mar 22 Aoû 2023 - 16:29 | |
| Objet identifié : Lampe de cockpit RAF Merci pour vos réponses |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet en forme de bouchon Air Ministry | |
| |
| | | | Objet en forme de bouchon Air Ministry | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |