le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mannequins italiens, soviétiques, bulgares, nazis au musée MM PARK | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Mannequins italiens, soviétiques, bulgares, nazis au musée MM PARK Ven 25 Aoû 2023 - 8:36 | |
|
Dernière édition par GS.59 le Ven 25 Aoû 2023 - 11:15, édité 1 fois |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Mannequins italiens, soviétiques, bulgares, nazis au musée MM PARK Ven 25 Aoû 2023 - 8:55 | |
| Très sympa !
J aime beaucoup le sniper et le casseur de char soviétique !
Je n ai pas compris pourquoi il y avait autant de mannequins bulgares... un des proprio du musée est bulgare ???
Pour les casquettes HJ : il doit y en avoir 6 ou 8 ... aucune n est bonne... |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Mannequins italiens, soviétiques, bulgares, nazis au musée MM PARK Ven 25 Aoû 2023 - 8:58 | |
| - petigny a écrit:
- Très sympa !
J aime beaucoup le sniper et le casseur de char soviétique !
Je n ai pas compris pourquoi il y avait autant de mannequins bulgares... un des proprio du musée est bulgare ??? Salut, Il s'agit peut-être du rachat d'une collection (ça me donne espoir ) On voit tellement d'US et de Teuton que c'est agréable de voir autre chose. Personnellement ça me permet de comparer ces tenues italiennes et bulgares avec les miennes. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Mannequins italiens, soviétiques, bulgares, nazis au musée MM PARK Ven 25 Aoû 2023 - 9:25 | |
| - petigny a écrit:
- Très sympa !
Je n ai pas compris pourquoi il y avait autant de mannequins bulgares... un des proprio du musée est bulgare ???
Pour les casquettes HJ : il doit y en avoir 6 ou 8 ... aucune n est bonne... Bonjour Il est jumeaux du du MM Bulgaria, sa aide pour certaines tenues entre autres Que je recommande au passage Cdl http://www.mmpark.bg/ |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Mannequins italiens, soviétiques, bulgares, nazis au musée MM PARK Ven 25 Aoû 2023 - 9:33 | |
| Merci ! Je comprend mieux ! Jumeaux ... jumeaux... Il manque """ juste """ les véhicules dans le musée en Bulgarie... cela me fait penser au film avec Schwarzeneger et de Vito ! |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Mannequins italiens, soviétiques, bulgares, nazis au musée MM PARK Ven 25 Aoû 2023 - 12:13 | |
| Bonjour,
merci du partage, j'affectionne particulièrement les mannequins de la Bulgarie Royaliste sur la troisième et quatrième photo.
Cordialement, |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Mannequins italiens, soviétiques, bulgares, nazis au musée MM PARK Ven 25 Aoû 2023 - 13:27 | |
| - militaria34 a écrit:
- Bonjour,
merci du partage, j'affectionne particulièrement les mannequins de la Bulgarie Royaliste sur la troisième et quatrième photo.
Cordialement, Re, si tu connais j'en ai un à faire estimer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mannequins italiens, soviétiques, bulgares, nazis au musée MM PARK | |
| |
| | | | Mannequins italiens, soviétiques, bulgares, nazis au musée MM PARK | |
|