|
| Authentification casquette officier troupe de montagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Kamazovski Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Lille Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 25/08/2023
| Sujet: Authentification casquette officier troupe de montagne Ven 25 Aoû 2023 - 14:51 | |
| Bonjour, Voici l'unique photo dont je dispose d'une casquette des troupes de montagne, quelqu'un peut-il me faire par de son expertise ? Cordialement, |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Authentification casquette officier troupe de montagne Ven 25 Aoû 2023 - 15:31 | |
| Bonjour, Même avec une seule et unique photo prise dans le brouillard, cette casquette n'est très probablement pas authentique. Amicalement, Grincheux |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Authentification casquette officier troupe de montagne Ven 25 Aoû 2023 - 15:44 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- Bonjour,
Même avec une seule et unique photo prise dans le brouillard, cette casquette n'est très probablement pas authentique. Amicalement, Grincheux Bonjour, Casquette authentique a 100% mais d’un modele largement postérieur a 1945. Par contre avec cette seule vue de mauvaise qualité impossible de se prononcer sur les insignes qu’elle porte. Adm |
| | | yast Major
Nombre de messages : 212 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures WW1, WW2 Date d'inscription : 17/05/2021
| Sujet: Re: Authentification casquette officier troupe de montagne Sam 26 Aoû 2023 - 11:03 | |
| Bonjour,
Je rejoins l'avis de Grincheux.
Cordialement,
|
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Authentification casquette officier troupe de montagne Jeu 31 Aoû 2023 - 18:12 | |
| Feuilles de chênes pas bonnes , Edelweiss civil , casquette des années 60 ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification casquette officier troupe de montagne | |
| |
| | | | Authentification casquette officier troupe de montagne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |