le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| aide info | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aide info Dim 17 Oct 2010 - 8:48 | |
| salut , j'aimerait trouver l'unitée qui a stationné ou passé dans mon village pendant la ww2 , est ce que qq1 connait un site où on peut retrouver ca ?
merci |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: aide info Dim 17 Oct 2010 - 9:16 | |
| Salut, déplacé dans la bonne rubrique;
Merci de faire attention à l'avenir. |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: aide info Dim 17 Oct 2010 - 10:33 | |
| Salut SKS, je sais seulement que tu habites dans le Tarn, alors je te donne les troupes stationnes a Castres et Albi. Castres : EM/Freiwilligen Stamm Rgt 1 Reserve Grenadier Rgt 8 Reserve Jaeger Btl 28
Albi: Freiwilligen Stamm Rgt 1 Reserve Grenadier Btl 164
Stationne dans le Tarn a compter du juillet 1944, la Freiwilligen Stamm Rgt 1, a pour unités : Georgische Legion, Nord Kaukasische Legion, Turkmenische Legion, a Castres,Albi,ST Gaudens,Carcassone, Cajac, Lezignan, Carmaux,Cahors et Lavoulte. Ces Ost-Bataillone combattent la résistance. bmc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aide info Lun 18 Oct 2010 - 9:49 | |
| :O merci beaucoup pour tes info , sans indiscrétion c'est sur quel livre ou site que tu les a trouvées ? |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: aide info Lun 18 Oct 2010 - 14:09 | |
| Salut, Forum: Axis History Forum,Lexikon der Wehrmacht Papier: Osperey,Historia,Tessin a ton service. bmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide info | |
| |
| | | | aide info | |
|