le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Salon multi collection | |
| | Auteur | Message |
---|
Virgile Aspirant
Nombre de messages : 436 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/01/2021
| Sujet: Salon multi collection Sam 26 Aoû 2023 - 13:04 | |
| Bonjour à tous, Je me permet de faire ce petit post car aura lieu le samedi 30 septembre 2023 et le dimanche 01 octobre 2023 le 9e salon des collectionneurs de Saint Mars du Désert en Loire Atlantique (entre Nantes et Ancenis)regroupant une trentaine de collections d’horizon différent. A cette occasion et pour la première fois j’exposerais ma modeste collection au grand public. Collection orientée France 1939/1945 mais à dominante US. J’invite donc les gens du coin mais aussi d’ailleurs à venir. Je sais qu’il y a quelques régionaux… Cordialement Virgile |
| | | Virgile Aspirant
Nombre de messages : 436 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/01/2021
| Sujet: Re: Salon multi collection Lun 4 Sep 2023 - 20:22 | |
| Bonjour, Je fais un petit Up concernant l’exposition à laquelle je participe. Cordialement Virgile |
| | | Virgile Aspirant
| Sujet: Re: Salon multi collection Mer 20 Sep 2023 - 14:35 | |
| Bonjour à tous, Dernier petit Up à 10 jours de l’exposition, si jamais ça intéresse du monde. Cdt Virgile |
| | | Virgile Aspirant
| Sujet: Re: Salon multi collection Sam 30 Sep 2023 - 10:35 | |
| Bonjour à tous, 2/3 photos de mon stand au salon des collectionneurs de saint mars du désert. . Cordialement Virgile |
| | | 83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Salon multi collection Sam 30 Sep 2023 - 10:39 | |
| Bonjour,
Très Sympa comme salon et Belle Présentation ! En espérant que les visiteurs soient au rendez-vous. Bon week-end |
| | | Virgile Aspirant
| Sujet: Re: Salon multi collection Sam 30 Sep 2023 - 11:05 | |
| - 83ème BEP a écrit:
- Bonjour,
Très Sympa comme salon et Belle Présentation ! En espérant que les visiteurs soient au rendez-vous. Bon week-end Merci En espérant qu’effectivement il y ai du monde. Cordialement |
| | | LIBERI Aspirant
Nombre de messages : 311 Age : 67 Localisation : 44 à la frontière Bretagne Thème de collection : Armes blanches, marine, cavalerie , époque médiévale Date d'inscription : 01/06/2023
| Sujet: Re: Salon multi collection Lun 30 Oct 2023 - 22:00 | |
| Bonsoir
Alors , ce salon ?
Combien d ' exposants et de visiteurs ?
Quid du militaria ? |
| | | Virgile Aspirant
| Sujet: Re: Salon multi collection Mar 7 Nov 2023 - 22:34 | |
| - LIBERI a écrit:
- Bonsoir
Alors , ce salon ?
Combien d ' exposants et de visiteurs ?
Quid du militaria ? Bonsoir Et bien, le salon c’est super bien passé. Il y a eu autour de 850 personnes. Concernant le Militaria , les gens ont plutôt été très intéressé. Beaucoup d’anciens mais aussi quelques enfants très intéressés.. Plein de questions auquel j’ai été ravi de répondre. Quelques contacts de pris et puis des gens super sympa qui m’ont offert des objets. Que du positif. Cordialement Virgile |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon multi collection | |
| |
| | | | Salon multi collection | |
|