le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Décos et diplôme lieutenant tirailleurs marocain | |
| | Auteur | Message |
---|
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Décos et diplôme lieutenant tirailleurs marocain Sam 26 Aoû 2023 - 13:59 | |
| Bonjour Les rentrées du jour : Diplômes et décos du lieutenant Renault du 6 ème rgt de tirailleurs marocains de Casablanca. Diplômes médaille colo et officier du Ouissam Alaouite. Avec sa chevalier Etoile Noire qui possède un beau poinçon de la maison Chobillon. Bien content de cette rentrée. Cordialement |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Décos et diplôme lieutenant tirailleurs marocain Sam 26 Aoû 2023 - 14:17 | |
| Bonjour
Vous pouvez être content, c est un bel ensemble La bénin est très belle , la bélière est je trouve très fine
Bien cordialement Luc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décos et diplôme lieutenant tirailleurs marocain Sam 26 Aoû 2023 - 14:22 | |
| Bel ensemble! Les groupes médailles-diplômes ne sont pas si courants en France je trouve, mais cela n'est peut qu'une impression ? |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Décos et diplôme lieutenant tirailleurs marocain Sam 26 Aoû 2023 - 14:35 | |
| Bonjour les amis, Luc, en effet fabrication très soignée de chez Adrien Chobillon début fin XIX début XX avec une belle bélière très fine et superbement émaillée . Pour Komsomol, les ensembles décos/diplôme se trouvent mais en effet moins rarement que l un ou l autre isolé. Bon samedi. Cordialement
Dernière édition par medaille 71 le Sam 26 Aoû 2023 - 16:57, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Décos et diplôme lieutenant tirailleurs marocain Sam 26 Aoû 2023 - 14:38 | |
| |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Décos et diplôme lieutenant tirailleurs marocain Sam 26 Aoû 2023 - 14:41 | |
| Bonjour
Merci très réussi, je n avais jamais regardé ce type
Bien cordialement Luc |
| Sujet: Re: Décos et diplôme lieutenant tirailleurs marocain Sam 26 Aoû 2023 - 15:01 | |
| Merci de ton intérêt. Bien cordialement |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Décos et diplôme lieutenant tirailleurs marocain Sam 26 Aoû 2023 - 15:38 | |
| Bonjour à tous, Très bel ensemble de médailles et diplômes de ce Lieutenant du 6° RTM : je ne peux qu'apprécier |
| Sujet: Re: Décos et diplôme lieutenant tirailleurs marocain Sam 26 Aoû 2023 - 15:48 | |
| Bonjour Pontif, Merci de ton passage sur ce post et de ton intérêt. Bien amicalement.
|
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Décos et diplôme lieutenant tirailleurs marocain Sam 26 Aoû 2023 - 18:53 | |
| Bonsoir Il est vrai que l'on voit de suite la qualité Bravo à toi |
| Sujet: Re: Décos et diplôme lieutenant tirailleurs marocain Sam 26 Aoû 2023 - 19:18 | |
| Salut l ami Merci de ton message. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décos et diplôme lieutenant tirailleurs marocain | |
| |
| | | | Décos et diplôme lieutenant tirailleurs marocain | |
|