le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne destruction chars | |
| | Auteur | Message |
---|
huiokl Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : 57 Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Insigne destruction chars Dim 27 Aoû 2023 - 10:05 | |
| Bonjour J’ai encore besoin de vos lumières pour avoir un avis sur cet insigne, je n’y connais malheureusement rien sur leurs fabrications. Merci d’avance |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Insigne destruction chars Dim 27 Aoû 2023 - 13:48 | |
| Salut pour moi c'est une copie : La trame des bords noirs devrait ( en regardant de gauche à droite ) aller vers le haut ( comme sur les flèches vertes ) Sur le tiens la trame va vers le bas ( flèches rouges ) A+ Ludo |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Insigne destruction chars Dim 27 Aoû 2023 - 13:55 | |
| un bon vu sur le net : |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Insigne destruction chars Dim 27 Aoû 2023 - 21:54 | |
| - petigny a écrit:
- Salut
pour moi c'est une copie :
La trame des bords noirs devrait ( en regardant de gauche à droite ) aller vers le haut ( comme sur les flèches vertes )
Sur le tiens la trame va vers le bas ( flèches rouges )
A+
Ludo
Bonsoir, Si on retourne l’insigne métallique, les bordures vont vers le haut, donc il est bon?! |
| | | huiokl Colonel
| Sujet: Re: Insigne destruction chars Dim 27 Aoû 2023 - 22:22 | |
| Bonjour
Merci pour ces premiers avis !
Bien à vous |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Insigne destruction chars Lun 28 Aoû 2023 - 5:46 | |
| - R5GEORGIUS a écrit:
- petigny a écrit:
- Salut
pour moi c'est une copie :
La trame des bords noirs devrait ( en regardant de gauche à droite ) aller vers le haut ( comme sur les flèches vertes )
Sur le tiens la trame va vers le bas ( flèches rouges )
A+
Ludo
Bonsoir,
Si on retourne l’insigne métallique, les bordures vont vers le haut, donc il est bon?!
Salut Si tu retournes l insigne cela ne change pas le sens des flèches... fait l expérience ! |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Insigne destruction chars Lun 28 Aoû 2023 - 10:59 | |
| |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2581 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| | | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Insigne destruction chars Mer 30 Aoû 2023 - 9:05 | |
| Hello
Parfois il ne faut pas condamner l'insigne métal car le tissu n'est pas le bon.
(Je parle en général, pas de cet insigne) |
| | | huiokl Colonel
| Sujet: Re: Insigne destruction chars Sam 2 Sep 2023 - 7:59 | |
| Bonjour,
Encore merci à tous pour vos interventions respectives!
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne destruction chars | |
| |
| | | | Insigne destruction chars | |
|