le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un peu de tout | |
| | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: un peu de tout Dim 27 Aoû 2023 - 11:06 | |
| bonjour à tous malgré le temps maussade et pluvieux un bon vide grenier à petit prix un lot deco, insignes, lot patch tissus gendarmerie, un binoculaire ww2 Français, tube avec son plumet de gendarmerie, quelques photos bonne journée. l'ariègeois du Comminges. |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4655 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: un peu de tout Dim 27 Aoû 2023 - 14:20 | |
| Bonjour
Quelle est la médaille à droite italienne?
Bien cordialement Luc |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12951 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: un peu de tout Dim 27 Aoû 2023 - 15:31 | |
| bonjour gros lot insigne gendarmerie on dirait |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4655 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: un peu de tout Dim 27 Aoû 2023 - 15:32 | |
| Bonjour
Sans doute un mien avec le Mexique vu le motif central
Bien cordialement Luc |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: un peu de tout Dim 27 Aoû 2023 - 16:15 | |
| bonjour merci de vos avis suite aux demandes photos plus nettes je m'oriente vers une association, sur le ruban de la campagne du Mexique on voit un motif semblable aigle impérial et le serpent, comme sur le centre de la deco. Les couleurs du ruban Le vert exprime l'indépendance le blanc, la pureté de la religion, et le rouge, l'unité (source internet) , A+ L ariegeois du Comminges |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de tout | |
| |
| | | | un peu de tout | |
|