le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ce matin dans le Maine et Loire | |
| | Auteur | Message |
---|
lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Ce matin dans le Maine et Loire Dim 27 Aoû - 14:23 | |
| Bonjour Un peu de tout Bien cordialement Luc |
| | | patt19 Aspirant
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : corréze Thème de collection : US et ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 13/08/2016
| Sujet: Re: Ce matin dans le Maine et Loire Dim 27 Aoû - 14:41 | |
| Salut Luc, Tu as trouver un joli lot de billets! |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Ce matin dans le Maine et Loire Dim 27 Aoû - 14:45 | |
| Bonjour patt
Oui certains en très bon état, il avait une autre allure à l epoque
Bien cordialement Luc |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Ce matin dans le Maine et Loire Dim 27 Aoû - 14:49 | |
| Bonjour Belles rentrées et effectivement nos billets avaient une autre allure Les ricains eux ont gardés leurs beaux billets verts |
| | | patt19 Aspirant
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : corréze Thème de collection : US et ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 13/08/2016
| Sujet: Re: Ce matin dans le Maine et Loire Dim 27 Aoû - 14:53 | |
| A l'époque, comme tu dit les billets étaient bien plus jolis. Etant aussi collectionneur de billets ancien, c'était toujours agréable d'en trouver. |
| | | fitonili Général de Division
Nombre de messages : 1207 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: Ce matin dans le Maine et Loire Dim 27 Aoû - 15:16 | |
| Bonjour, Avec quelques assignats de ce que je vois. Vous étiez où dans le Maine et Loire? Philippe |
| Sujet: Re: Ce matin dans le Maine et Loire Dim 27 Aoû - 15:19 | |
| Bonjour
Il y a bien quelques assignats Gizeux,Baugé,Noyant,Allonnes et Cunon
Bien cordialement Luc |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Ce matin dans le Maine et Loire Dim 27 Aoû - 15:24 | |
| salut
le billet de 10 Francs en haut à gauche :
quand j'avais 5/6 ans j'ai coupé en 2 un de ces billets ... pour avoir 2 fois plus d'argent !
mais en fait cela ne marche pas ...
Ludo |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Ce matin dans le Maine et Loire Dim 27 Aoû - 15:29 | |
| |
Nombre de messages : 1207 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: Ce matin dans le Maine et Loire Dim 27 Aoû - 15:33 | |
| Bonjour, Merci de votre réponse, je suis de l'autre côté d'Angers (Candé). Perso je n'ai rien trouvé ce matin à part 3 boulets de canon de l'époque de l'épopée Vendéenne. Philippe
|
| Sujet: Re: Ce matin dans le Maine et Loire Dim 27 Aoû - 15:35 | |
| Bonjour
Ça me paraît une belle trouvaille quand même ces boulets
Bien cordialement Luc |
| Sujet: Re: Ce matin dans le Maine et Loire Dim 27 Aoû - 16:34 | |
| - lima delta a écrit:
- Bonjour
Ça me paraît une belle trouvaille quand même ces boulets
Bien cordialement Luc Oui bien sur cela reste intéressant, surtout que la personne a d'autres objets trouvés en même temps que les boulets. A voir! Pour les boulets, il s'agit de deux boulets pour pièces de 6 livres et un plus petit. Philippe |
| Sujet: Re: Ce matin dans le Maine et Loire Dim 27 Aoû - 19:37 | |
| Bonjour Voici les assignats Bien cordialement Luc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce matin dans le Maine et Loire | |
| |
| | | | Ce matin dans le Maine et Loire | |
|