le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| UNE EPEE INCONNUE DE......MOI..... | |
| | Auteur | Message |
---|
NORMAND76 Lieutenant
Nombre de messages : 502 Age : 63 Localisation : NORMANDIE ET AVEYRON Thème de collection : Maréchaussée, gendarmerie avant 1918 et WW1 et 2, tout sur le 8eme R.I. et le RJR 122 du Wurtemberg Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: UNE EPEE INCONNUE DE......MOI..... Dim 27 Aoû 2023 - 19:34 | |
| Bonsoir Il m'a ete delande d'identifier une épée....... Ignorant en cette matiere, je soumet cette arme a votre sagacité.. Tout renseignement serait le bienvenu Personnellement, c'est de fabrication recente...... Le fourreau est absent Place aux photos |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: UNE EPEE INCONNUE DE......MOI..... Dim 27 Aoû 2023 - 20:30 | |
| Bonsoir
Je pense à l’épée de Godric Gryffondor
Cordialement |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: UNE EPEE INCONNUE DE......MOI..... Dim 27 Aoû 2023 - 20:32 | |
| Bonsoir,
C'est une reproduction souvent vendue comme "épée / glaive du sacre de Napoléon". Reproduction ou plutôt invention d'ailleurs, car je ne vois quel original il copierait.
Très cordialement. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: UNE EPEE INCONNUE DE......MOI..... Dim 27 Aoû 2023 - 20:37 | |
| Bonjour, en effet: https://www.centre-militaria.com/Epee-du-sacre-de-Napoleon-1er-p-2728-c-27.html Et Harry Potter l'a copiée en y changeant quelques détails: https://noblecollection.fr/epee-godric-gryffondor-harry-potter-p-173.html Comme quoi Cordialement, CG |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: UNE EPEE INCONNUE DE......MOI..... Dim 27 Aoû 2023 - 21:08 | |
| It's so ugly, c’est pour cela que j’ai pensé H.P Cordialement |
| | | NORMAND76 Lieutenant
Nombre de messages : 502 Age : 63 Localisation : NORMANDIE ET AVEYRON Thème de collection : Maréchaussée, gendarmerie avant 1918 et WW1 et 2, tout sur le 8eme R.I. et le RJR 122 du Wurtemberg Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Re: UNE EPEE INCONNUE DE......MOI..... Lun 28 Aoû 2023 - 0:31 | |
| Bonsoir
Merci à tous pour ces renseignements Je transmets
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE EPEE INCONNUE DE......MOI..... | |
| |
| | | | UNE EPEE INCONNUE DE......MOI..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|