le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cartouchière ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jl64 Général de Division
Nombre de messages : 1278 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Cartouchière ? Mar 29 Aoû 2023 - 20:20 | |
| Bonjour Pouvez vous svp m'aider pour identifier, je pense cette cartouchières ? Suisse ? Et une estimation. Cordialement |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Cartouchière ? Mar 29 Aoû 2023 - 20:36 | |
| Bonjour, C’est bien suisse, de 1965. Pour l’estimation c’est…du Suisse après guerre très courant. Par contre ça devrait mieux partir en tant que « sacoche en cuir d’exceptionnelle qualité, idéal création mode » |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Cartouchière ? Mer 30 Aoû 2023 - 18:51 | |
| Bonsoir. Cela se proposera mieux à la vente à des tarifs astronomiques avec pareil descriptif, de là à dire que cela se vendra il y a néanmoins de la marge... Dans la pratique c'est l'une des deux cartouchières pour le STG suisse et destinée aux malheureux qui n'auraient pas touché la tenue Alpentarn dont les poches remplissaient cette fonction. Ce n'est absolument pas recherché en collection, pas rare, et suisse d'après-guerre, autant dire que la valeur ce serait 10/15 euros grand maximum, même dans cet excellent état, sachant que rfaire une vraie paire sera un calvaire.
|
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Cartouchière ? Mer 30 Aoû 2023 - 18:53 | |
| - Tonymili a écrit:
- C’est bien suisse, de 1965.
Pour moi de 63, malgré les photos pas géniales. |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Cartouchière ? Mer 30 Aoû 2023 - 19:42 | |
| Salut
Cartouchière pour chargeur de FASS 57 , ça 5 balles ou une tune ... |
| | | Wofür Capitaine
Nombre de messages : 610 Localisation : Hongrie Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/06/2023
| Sujet: Re: Cartouchière ? Jeu 31 Aoû 2023 - 13:49 | |
| Suisse, j'en ai deux. L'une en expo l'autre où j'y met mon GPS. Ca vaut environ 15 €uros, pas plus. Bonne journée et bonne vente. |
| | | jl64 Général de Division
Nombre de messages : 1278 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Cartouchière ? Jeu 31 Aoû 2023 - 19:05 | |
| Bonjour
Merci pour vos réponses. Viens d'un lot à estimer.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartouchière ? | |
| |
| | | | Cartouchière ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|