le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau HJ avec devise | |
| | Auteur | Message |
---|
antgoss Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 09/06/2023
| Sujet: Couteau HJ avec devise Jeu 31 Aoû 2023 - 10:34 | |
| |
| | | antgoss Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 09/06/2023
| Sujet: Re: Couteau HJ avec devise Jeu 31 Aoû 2023 - 10:39 | |
| Voici une photo de l’attache |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Couteau HJ avec devise Jeu 31 Aoû 2023 - 11:22 | |
| Bonjour ,
Bon et beau couteau de la période intermédiaire et d'un fabricant peu courant .
La lame a quelque peu souffert au vu des quelques dents à son extémité et semble avoir été aiguisée .
F+ |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Couteau HJ avec devise Jeu 31 Aoû 2023 - 11:28 | |
| Re ,
j'ajoute que le cuir de l'attache a été modifié pour positionner un anneau de suspension ...quant à la peinture du fourreau je la trouve trop brillante . |
| | | Guit's Sergent
Nombre de messages : 136 Localisation : 69 Thème de collection : Tout Date d'inscription : 19/08/2023
| Sujet: Re: Couteau HJ avec devise Jeu 31 Aoû 2023 - 21:58 | |
| Je rejoins la remarque pour l'étui, on distingue des traces laissant penser à de la rouille recouverte de peinture. L'état de la partie métallique contraste avec le cuir qui semble plus vieux. D'autres photos sur fond blanc aideraient bien |
| | | antgoss Caporal
| Sujet: Re: Couteau HJ avec devise Jeu 31 Aoû 2023 - 22:00 | |
| - Frantzi a écrit:
- Re ,
j'ajoute que le cuir de l'attache a été modifié pour positionner un anneau de suspension ...quant à la peinture du fourreau je la trouve trop brillante . Merci pour votre aide ! Dommage pour le fourreau.. |
| | | antgoss Caporal
| | | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Couteau HJ avec devise Ven 1 Sep 2023 - 9:59 | |
| Bonjour, En effet de meilleures photos seraient pas superflus Un fourreau noir pris en photo sur une table noire et dans la pénombre ... c'est vraiment bof bof Donc à voir Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau HJ avec devise | |
| |
| | | | Couteau HJ avec devise | |
|