le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nature morte | |
| | Auteur | Message |
---|
AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2520 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Nature morte Ven 1 Sep 2023 - 8:44 | |
| Bonjour Allez, à la veille de l'automne, une petite nature morte " officier de la Garde Nationale 1848 ( et après) |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6232 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Nature morte Ven 1 Sep 2023 - 9:22 | |
| Bonjour
Superbe, juste une question, le fourreau ne devrait-il pas être du modèle 1821 ou 1845 et donc en cuir ?
Cela n'enlève rie à l'ensemble qui va faire bien des envieux. |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2520 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Nature morte Ven 1 Sep 2023 - 14:40 | |
| Bonjour Gwal
Perspicace, tu es! J'ai honteusement placé le seul sabre qui pouvait (à la rigueur) convenir pour cette évocation, n'en ayant pour l'instant, pas d'autre à disposition. Il suffit donc pour l'homogénéité de l'ensemble: soit de plisser les yeux pour flouter les détails gênants, soit de reculer suffisamment de façon à obtenir un point de vue "d'impressionniste" pour ne retenir que l'atmosphère générale. J'ai bien hésité entre celui là et un autre, cousin germain (non suisse!) du 1821 français (avec fourreau en cuir et tout et tout, mais entre deux petits aménagements possibles, j'ai choisi de rester FRANCAIS et honni soit qui mal y pense! Le "petit suisse" en question d'ailleurs, fera l'objet d'un prochain article ici même.
Très cordialement
|
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6232 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Nature morte Ven 1 Sep 2023 - 15:29 | |
| Bonjour bah enlève le fourreau et hop !! |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Nature morte Ven 1 Sep 2023 - 15:49 | |
| Cela me rappelle une pub....
......Demain, j'enlève le fourreau!
Mais on s'égare! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nature morte | |
| |
| | | | Nature morte | |
|