photo forces françaises en allemagne Berlin ? char ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 825 Localisation : basse normandie Thème de collection : militaria Date d'inscription : 05/09/2019
Sujet: photo forces françaises en allemagne Berlin ? char ? Ven 1 Sep - 17:52
Bonjour à tous une idée sur l'époque et le lieu de ces photos (photographe Wolter Berlin) et sur le modèle du tank merci pour votre aide cordialement
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: photo forces françaises en allemagne Berlin ? char ? Sam 2 Sep - 14:20
Bonjour, je ne saurais dire si c'est à Berlin mais le blindé est une AM M8 largement utilisée par l'armée française jusqu'à la fin des années 50 .
Cordialement.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: photo forces françaises en allemagne Berlin ? char ? Sam 23 Déc - 5:32
Bonjour,
je pense que les hommes défilant sont des Chasseurs à pied. Bonnet de police bleu foncé, passepoil et fond jonquille.
Cordialement
audrantho Colonel
Nombre de messages : 825 Localisation : basse normandie Thème de collection : militaria Date d'inscription : 05/09/2019
Sujet: Re: photo forces françaises en allemagne Berlin ? char ? Dim 24 Déc - 9:43
Bonjour un grand merci pour l'info. Passez de bonnes fêtes cordialement
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: photo forces françaises en allemagne Berlin ? char ? Dim 24 Déc - 10:42
Bonjour,
je vous en prie; bonnes fêtes également.
Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: photo forces françaises en allemagne Berlin ? char ?
photo forces françaises en allemagne Berlin ? char ?