le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vareuse M36 WH | |
| | Auteur | Message |
---|
Ludo Aspirant
Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Vareuse M36 WH Sam 2 Sep 2023 - 7:11 | |
| |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vareuse M36 WH Sam 2 Sep 2023 - 10:25 | |
| Hello Au regard de ces seules photos ça me parait prometteur. Pour moi bonne vareuse M36. Bonne fabrication et bons marquages. Il faudrait des photos détaillées du montage des pattes de col, de l'edelweiss et du chevron pour voir si c'est d'origine ou pas. Amicalement. Val |
| | | Ludo Aspirant
Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: Vareuse M36 WH Sam 2 Sep 2023 - 11:22 | |
| Re
J'ai envoyé un message au vendeur pour des photos supplémentaires si jamais elle n'a pas déjà été vendue, personnellement elle me plaît, la patine est cohérente ainsi que l'ensemble, cependant je trouve que 800 euros le prix est plutôt bas ou c'est les prix en moyenne ? |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Vareuse M36 WH Sam 2 Sep 2023 - 16:21 | |
| 800 pour une vareuse avec pattes de col et Edelweiss remontées est un prix très correct , dans la tranche basse de la cote ? Pas assez chère pour être authentique ? Le prix ne fait jamais , mais alors jamais , l'authenticité d'une pièce ! |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Vareuse M36 WH Lun 4 Sep 2023 - 13:01 | |
| Bonjour, mefiez vous que cela ne soit pas des photos volees: cette vareuse est en annonce sur ebay avec les memes photos a 1750 euros... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vareuse M36 WH | |
| |
| | | | Vareuse M36 WH | |
|