le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De retour de Bretagne / Normandie | |
| | Auteur | Message |
---|
max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: De retour de Bretagne / Normandie Dim 3 Sep 2023 - 11:06 | |
| Bonjour à tous, De retour de quelques jours de vacances, où brocantes et musées furent en haut de la liste, avec un 10/10 au Château de Franquetot et sa formidable salle Para. Les trouvailles étaient aux rendez-vous, la dernière pièce; en porcelaine fût trouvée en ballade les pieds dans l'eau sur la plage d'Omaha Beach. Bàv, (Ps: pour la bonne forme, la Z, n'est plus utilisable car de fouille et corrodée / trouée sur l'arrière) |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: De retour de Bretagne / Normandie Dim 3 Sep 2023 - 12:28 | |
| Bonjour Jolies trouvailles.
PS : Le fait que ça soit corrodé ou pas ne change rien à la classification. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: De retour de Bretagne / Normandie Dim 3 Sep 2023 - 12:52 | |
| |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: De retour de Bretagne / Normandie Dim 3 Sep 2023 - 19:23 | |
| sympa la z n est pas le modele pour envoi de message? ce n est pas celle anti personelle |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: De retour de Bretagne / Normandie Dim 3 Sep 2023 - 20:19 | |
| Bonsoir,
Concernant la Z c'est pour moi une Deutpatrone Z; une fumigène.
Bàv, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de Bretagne / Normandie | |
| |
| | | | De retour de Bretagne / Normandie | |
|