|
| Petit lot Aviation,poignard,insignes, photos ..... | |
| | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Petit lot Aviation,poignard,insignes, photos ..... Lun 4 Sep 2023 - 16:39 | |
| bonjour à tous retour de vide grenier local , un petit lot aviation AFN de cet ancien aviateur . la carte de brevet militaire date post ww2 1ème classe il est né en 1926 Le tout trouvé dans l étui du poignard, il aura une suite. Le poignard rejoindra les " cousines " une particularité le fabricant peu connu Fabrication Industrielle Lyonnaise à FONTAINE SUR SAONE. ( le premier de la dernière photo à gauche). je vous remercie. l'ariégeois du Comminges. |
| | | Raider30 Général de Division
Nombre de messages : 1202 Localisation : Martinique Thème de collection : Scoutisme Date d'inscription : 16/10/2020
| Sujet: Re: Petit lot Aviation,poignard,insignes, photos ..... Lun 4 Sep 2023 - 16:42 | |
| Bonjour.
Une très belle série de poignard. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Petit lot Aviation,poignard,insignes, photos ..... Lun 4 Sep 2023 - 18:31 | |
| Bonjour, bel ensemble d'un même homme... L'insigne du CTRRT est une très bonne pioche. Fabrication Courtois ? |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: Petit lot Aviation,poignard,insignes, photos ..... Lun 4 Sep 2023 - 18:59 | |
| Bonjour merci de vos avis, pour uchronie exact fabrication courtois avec adresse, la famille m'a parlé aussi des diplômes il est passé par l'indo affaire à suivre . l'ariegeois. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| | | | ariegeois Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Petit lot Aviation,poignard,insignes, photos ..... Mar 5 Sep 2023 - 8:53 | |
| bonjour j'ai zappé la photo du dos de l insigne pour uchronie on peut le situer vraiment post ww2 ( 47/50 ). bonne journée à tous. l'ariègeois. |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Petit lot Aviation,poignard,insignes, photos ..... Mar 5 Sep 2023 - 12:03 | |
| Bonjour Magnifique c est sur |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Petit lot Aviation,poignard,insignes, photos ..... Mar 5 Sep 2023 - 13:08 | |
| - Citation :
- exact fabrication courtois avec adresse
Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit lot Aviation,poignard,insignes, photos ..... | |
| |
| | | | Petit lot Aviation,poignard,insignes, photos ..... | |
|