Nombre de messages : 1003 Localisation : Honfleur Thème de collection : Militaria et Numismate Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Tonkin divers photos Indochine Française Jeu 7 Sep - 8:20
Bonjour à tous, un petit partage de cartes postales du Tonkin dont Hanoï !...
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Tonkin divers photos Indochine Française Jeu 7 Sep - 17:54
bonjour,
merci du partage ,je collectionne bien modestement , entre autre, ce thème et ne peut qu'être admiratif ;
collectionnement
suippes51 Général de Brigade
Nombre de messages : 1003 Localisation : Honfleur Thème de collection : Militaria et Numismate Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: Tonkin divers photos Indochine Française Jeu 7 Sep - 18:09
Merci Mili,
l'Exotisme et l'histoire de cette époque sont aussi notre mémoire.
Amitiés jeff
Sujet: Re: Tonkin divers photos Indochine Française Jeu 7 Sep - 18:12
lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Tonkin divers photos Indochine Française Jeu 7 Sep - 18:17
Bonjour
J ai visité cette gare, elle est superbe
Bien cordialement Luc
Sujet: Re: Tonkin divers photos Indochine Française Jeu 7 Sep - 18:22
Lima delta,
Oui majestueuse ! d'après le net La gare de Hanoi a ouvert ses portes en 1902 sous le nom de gare Hàng Co. Le bâtiment est endommagé en 1972 lors de la guerre du Viêt Nam et en 1976 le hall central sera reconstruit dans un style moderne, en préservant les ailes latérales historiques car seul le milieu a été bombardé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tonkin divers photos Indochine Française