le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Espace Patrimonial Rozanoff | |
| | Auteur | Message |
---|
pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Espace Patrimonial Rozanoff Ven 8 Sep 2023 - 19:21 | |
| |
| | | jmr60 Capitaine
Nombre de messages : 666 Localisation : lorraine Thème de collection : uniforme 1872, 1 et 2 GM Date d'inscription : 17/02/2015
| Sujet: Re: Espace Patrimonial Rozanoff Ven 8 Sep 2023 - 23:03 | |
| Bonjour, Ces photos me rappellent des souvenirs, j'ai démonté et remonté le F84 puis je suis allé chercher la maquette du YAK en Normandie... Malheureusement, la maquette avait été endommagée car elle était remplie d'eau. Apparemment, il y a eu un sacré boulot pour la remettre en état. Voici 2 photos prisent à Metz avant et après démontage du F84.... A bientôt jm |
| | | pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Espace Patrimonial Rozanoff Sam 9 Sep 2023 - 10:46 | |
| Bonjour jmr60, Merci pour le partage de votre vécu sur les deux avions exposé à l'EPR. Aujourd'hui je vais partager avec vous, en essayant de respecter une logique, les autres vues de ma visite. Je commence donc par la reconstitution du bureau de Constantin Rozanoff dont la base porte le nom/ Vous y verrez son casque son poignard ainsi que différents objets lui ayant appartenu. Bonne visite Cordialement Pulpul |
| | | pulpul Maréchal
| Sujet: Re: Espace Patrimonial Rozanoff Lun 11 Sep 2023 - 20:53 | |
| Bonjour à tous, Vous trouverez dans cette suite différents tableaux de bord dont vous devinerez l'origine grâce aux maquettes qui les accompagnent. Cordialement Pulpul |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Espace Patrimonial Rozanoff Mer 20 Sep 2023 - 17:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Patrimonial Rozanoff | |
| |
| | | | Espace Patrimonial Rozanoff | |
|