Nombre de messages : 1277 Localisation : France Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Insigne MA.C.A. à identifier Ven 8 Sep 2023 - 21:37
Bonjour à tous.
J'aurai besoin de vos lumières pour identifier cet insigne fabriqué par A. CHOBILLON - Palais Royal. Les motifs évoqueraient un rapport avec l'artillerie mais je ne trouve rien de correspondant...
Merci d'avance.
Lovecraft Général de Division
Nombre de messages : 1277 Localisation : France Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Insigne MA.C.A. à identifier Sam 9 Sep 2023 - 13:09
Cela ne dit rien à personne ?
Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
Sujet: Re: Insigne MA.C.A. à identifier Sam 9 Sep 2023 - 13:32
Bonjour, Cela fait très anciens combattants de la Grande Guerre, c'est peut-être la signification du "A.C." au milieu. Généralement ces groupes / associations sont locaux.
Lovecraft Général de Division
Sujet: Re: Insigne MA.C.A. à identifier Sam 9 Sep 2023 - 15:00
Renon2 a écrit:
Bonjour, Cela fait très anciens combattants de la Grande Guerre, c'est peut-être la signification du "A.C." au milieu. Généralement ces groupes / associations sont locaux.
Merci pour cette piste. La présence du casque Adrian et les initiales iraient bien dans ce sens.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Insigne MA.C.A. à identifier
Insigne MA.C.A. à identifier
Page 1 sur 1