|
| Lampe US TL 122 bizarre | |
| | Auteur | Message |
---|
Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Lampe US TL 122 bizarre Sam 9 Sep 2023 - 9:23 | |
| Bonjour, Voici ma rentrée du week end dernier sur laquelle j'ai du mal à trouver des infos Je n'ai quasi rien trouvé sur ce modèle de TL 122 avec interrupteur plastique. Il est pourtant bien cité sur https://www.paratrooper.be/articles/tl-122-flashlights/ et serait période ww2 comme ses copines du modèle C . Un site de vente l'identifiait comme un modèle "tropicalisé" utilisé dans le pacifique (pour assurer une meilleure étanchéité). Si quelqu'un peut m'en dire plus. Merci |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Lampe US TL 122 bizarre Sam 9 Sep 2023 - 10:57 | |
| Bonjour, J’y vois plus une différence de production par un fabricant plutôt qu’une utilisation spécifique. Elles sont moins courantes que les modèles métalliques c’est sur. Cdlt |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Lampe US TL 122 bizarre Dim 10 Sep 2023 - 20:40 | |
| Bonsoir,
Ok merci.
Le mystère reste entier du coup, ca aurait été bien que le fabricant laisse son nom quand même on aurait pu avoir plus d'informations.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampe US TL 122 bizarre | |
| |
| | | | Lampe US TL 122 bizarre | |
|