le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification code Tqm | |
| | Auteur | Message |
---|
Kil___Roy Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Cotentin Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 22/03/2022
| Sujet: Identification code Tqm Sam 9 Sep 2023 - 13:33 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d’informations concernant cette caisse anglaise pour 25 pdr marquée d’un code Tqm et d’un serial code. J’ai tenté de l’identifier mais je n’ai rien réussi a trouver sur Internet de concret.. Merci d’avance |
| | | LETOMMY Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : nord ouest Thème de collection : anglais ww2 Date d'inscription : 23/09/2023
| Sujet: Re: Identification code Tqm Sam 23 Sep 2023 - 21:46 | |
| Bonsoir je ne saurais répondre a ta question mais y a t il un site qui référence les TQM anglais ? |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8291 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Identification code Tqm Sam 23 Sep 2023 - 21:49 | |
| Bonjour il y a quoi sur les autres faces ? Cdl
|
| | | Kil___Roy Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Cotentin Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 22/03/2022
| Sujet: Re: Identification code Tqm Jeu 28 Sep 2023 - 18:38 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
il y a quoi sur les autres faces ? Cdl
Bonjour, je vous partage une photo de la face arrière. Bien cordialement, TB. |
| | | Kil___Roy Soldat
| Sujet: Re: Identification code Tqm Jeu 28 Sep 2023 - 18:39 | |
| |
| | | Kil___Roy Soldat
| Sujet: Re: Identification code Tqm Jeu 28 Sep 2023 - 18:40 | |
| - LETOMMY a écrit:
- Bonsoir
je ne saurais répondre a ta question mais y a t il un site qui référence les TQM anglais ? Bonjour, de ce que je sais il y a une liste qui est connue de quelques collectionneurs, mais incomplète. Aucun site ne référence les TQM Anglais dans sa globalité. Bien cordialement, TB. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12181 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Identification code Tqm Jeu 28 Sep 2023 - 19:15 | |
| Bonjour Les identifications....c'est pas ici. Merci de poster dans les rubriques adéquat. Cordialement |
| | | LETOMMY Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : nord ouest Thème de collection : anglais ww2 Date d'inscription : 23/09/2023
| Sujet: Re: Identification code Tqm Jeu 28 Sep 2023 - 20:34 | |
| - Kil___Roy a écrit:
- LETOMMY a écrit:
- Bonsoir
je ne saurais répondre a ta question mais y a t il un site qui référence les TQM anglais ? Bonjour, de ce que je sais il y a une liste qui est connue de quelques collectionneurs, mais incomplète. Aucun site ne référence les TQM Anglais dans sa globalité.
Bien cordialement, TB. merci , oui j ai entendu parler de ca |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification code Tqm | |
| |
| | | | Identification code Tqm | |
|