le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Grouping Chemise, pantalon et Buckle US | |
| | Auteur | Message |
---|
moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Grouping Chemise, pantalon et Buckle US Sam 9 Sep 2023 - 14:04 | |
| |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Grouping Chemise, pantalon et Buckle US Sam 9 Sep 2023 - 14:13 | |
| Bonjour , pour les grolles environ 140€ , le pantalon à l'air d’être un Chino : 60€ quant à la chemise, j’ai bien peur qu’elle n’intéresse pas grand monde vu son état , c’est un modèle très répandu que l’on trouve en parfait état pour 50€. Cdlt , Capt Freudiger. |
| | | moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Grouping Chemise, pantalon et Buckle US Sam 9 Sep 2023 - 16:49 | |
| |
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Grouping Chemise, pantalon et Buckle US Sam 9 Sep 2023 - 17:33 | |
| Ah oui ! C’est nettement mieux ! Cette chemise modèle 37 à t'elle le rabat anti-gaz ? Cdlt , Capt. |
| Sujet: Re: Grouping Chemise, pantalon et Buckle US Sam 9 Sep 2023 - 17:43 | |
| Sur la première qui est abimé, il y est, sur la seconde il a été proprement enlevé...... |
| Sujet: Re: Grouping Chemise, pantalon et Buckle US Sam 9 Sep 2023 - 18:01 | |
| Re , dommage , alors peut-être tenter 40€ et surtout le signaler si un futur acquéreur se présente. Pour la première , peut-être l’offrir avec le lot si non dissociation , en tous cas pour ma part , c’est-ce que je ferai. Cdlt , Capt. |
| Sujet: Re: Grouping Chemise, pantalon et Buckle US Sam 9 Sep 2023 - 18:05 | |
| Merci Capt, J'ai mis le lot à 350€ frais de port compris. Je baisserai s'il le faut. Les Buckle boots sont vraiment belles, on en voit pas souvent à vendre. On verra bien. Merci en tout cas Sinon je monterais un mannequin. |
| Sujet: Re: Grouping Chemise, pantalon et Buckle US Lun 11 Sep 2023 - 22:14 | |
| Bonsoir le lot est il bien WW2 ? On me pose la question pour un achat. Merci de vos réponses |
| Sujet: Re: Grouping Chemise, pantalon et Buckle US Lun 11 Sep 2023 - 23:56 | |
| Bonsoir , les Buckle Boots ont-elles un rivet à l’empeigne ? Si oui , 1er modèle produit de Sept. 43 à Mai 44 , rivets supprimés à partir de Juillet 44 sur le 2ème modèle. Un marquage : date , fabricant etc.. se trouve dans les guétrons, mais hélas souvent disparus avec le frottement à l’usage. Quand au pantalon et les chemises sans les étiquettes originales , on ne peut donner que le modèle. Amicalement , Capt. |
| Sujet: Re: Grouping Chemise, pantalon et Buckle US Mar 12 Sep 2023 - 0:01 | |
| |
| | | GPW44 Aspirant
Nombre de messages : 358 Localisation : Nord Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 03/01/2021
| Sujet: Re: Grouping Chemise, pantalon et Buckle US Sam 16 Sep 2023 - 19:42 | |
| Bonsoir, Il aurait été souhaitable d'avoir une description et une photo complète de la tâche a l arrière du pantalon. GPW44. |
| Sujet: Re: Grouping Chemise, pantalon et Buckle US Sam 16 Sep 2023 - 20:53 | |
| Bonsoir, vraiment confius je n’avais pas fait attention. Désolé. Je le reprends si vous voulez. |
| | | GPW44 Aspirant
Nombre de messages : 358 Localisation : Nord Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 03/01/2021
| Sujet: Re: Grouping Chemise, pantalon et Buckle US Sam 16 Sep 2023 - 23:07 | |
| Merci pour votre réponse. Effectivement,je préfère vous le renvoyer sur la base de prix apparaissant plus haut, c est a dire 60 euros. Je prends en charge l expédition. Cordialement. GPW44. |
| Sujet: Re: Grouping Chemise, pantalon et Buckle US Sam 16 Sep 2023 - 23:15 | |
| Bonsoir, on va faire mieux que cela. Vous me renvoyez le tout à vos frais et je vous rembourse l’intégralité. Je n’ai pas touché au paypal, il est encore sur le site. C’est un grouping. Donc soit l’ensemble soit rien. Bonne soirée |
| | | GPW44 Aspirant
| Sujet: Re: Grouping Chemise, pantalon et Buckle US Dim 17 Sep 2023 - 15:04 | |
| Bonjour ,
Vous reconnaissez votre erreur alors vous me proposez dans un premier temps de reprendre le pantalon. Et maintenant je doit tout vous renvoyer en devant en supporter les frais . Et comme vous dites , c'est ça ou rien ! Et bien cher monsieur ,puisqu'aucune négociation est engisageable , nous en restons là .
Les membres du Forum pourrons ,par cette occasion,apprecier vos pratiques .
GPW44. |
| Sujet: Re: Grouping Chemise, pantalon et Buckle US Dim 17 Sep 2023 - 15:53 | |
| Bonjour, le pantalon est taché, je pense que ça se lave. Tout est dans son jus de trouvaille. La tâche était visible sur la photo, mais c’est vrai que je ne l’ai pas mentionné. C’est une erreur de ma part. J’ai effectivement proposé dans un premier temps de reprendre le pantalon, mais c’est vraiment dommage car c’est un grouping et nous n’avons fixé aucun prix par objet mais pour le lot. Comme proposé j’accepte le retour et le remboursement de l’ensemble mais pas d’un pantalon dont vous fixez le prix sur la base de l’estimation. Un message privé aurait était plus correct avant d’afficher tout cela en public. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grouping Chemise, pantalon et Buckle US | |
| |
| | | | Grouping Chemise, pantalon et Buckle US | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|