|
| Identification d'une douille | |
| | Auteur | Message |
---|
avion3 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : france Thème de collection : militaria en general Date d'inscription : 11/09/2023
| Sujet: Identification d'une douille Lun 11 Sep 2023 - 20:04 | |
| Bonjour Je suis devant un énigme, La douille mesure 29,3 de long, elle fait entre 45 mm et 52mm de de diamètre a l'obus. C 'est ovale. Le corp est en laiton, le cul en acier. Après nettoyage, aucuns marquages au cul, juste 5 pastilles que l on diraient en laiton. Si ca vous dit quelque chose. Je poste d'autres photos Merci d avance. |
| | | avion3 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : france Thème de collection : militaria en general Date d'inscription : 11/09/2023
| Sujet: Re: Identification d'une douille Lun 11 Sep 2023 - 20:12 | |
| |
| | | avion3 Je viens d'arriver !
| Sujet: Identification douille Lun 11 Sep 2023 - 20:19 | |
| La douille a cote de la grande, c'est du 37mm 85. C'est juste pour l'échelle |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Identification d'une douille Lun 11 Sep 2023 - 20:23 | |
| Bonsoir , ça me dit , ça me dit juste ! Que vous avez dû oublier de lire le règlement de Passion Militaria concernant ces objets qui sont interdits à la Vente , Acquisition et tout simplement détention. ( Tout ce qui concerne un calibre supérieur où égal à 20mm. ) Cdlt , Capt Freudiger. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'une douille | |
| |
| | | | Identification d'une douille | |
|