|
| Couteau de poche MUNZINGER | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolas Fetting Caporal
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : Spain Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 06/07/2021
| Sujet: Couteau de poche MUNZINGER Mar 12 Sep 2023 - 13:40 | |
| Bonjour, même si ce couteau n'est pas exactement une arme, je voudrais vous demander si vous en connaissez le fabricant. Il s'agit d'un petit couteau de poche (Wharncliffe seahorse whittler), fabricant MUNZINGER, 7cm fermé, lames en carbone, coquilles en nacre. J'ai entendu dire qu'il pourrait s'agir d'un fabricant de Klingenthal. Je n'ai trouvé qu'un autre couteau de ce fabricant sur Internet, bien plus complexe. Cordialement Nicolas |
| | | CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Couteau de poche MUNZINGER Mar 12 Sep 2023 - 22:38 | |
| - Nicolas Fetting a écrit:
- Bonjour, même si ce couteau n'est pas exactement une arme, je voudrais vous demander si vous en connaissez le fabricant.
Il s'agit d'un petit couteau de poche (Wharncliffe seahorse whittler), fabricant MUNZINGER, 7cm fermé, lames en carbone, coquilles en nacre. J'ai entendu dire qu'il pourrait s'agir d'un fabricant de Klingenthal.
Je n'ai trouvé qu'un autre couteau de ce fabricant sur Internet, bien plus complexe.
Cordialement Nicolas Bonsoir Nicolas, Pour vérifier s'il vient de Klingenthal, tu peux poser la question à Marc ADOLF le président de l'association qui gère le musée de la Manufacture. voici son mail marcadolf3@gmail.com Amicalement. Jean |
| | | Nicolas Fetting Caporal
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : Spain Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 06/07/2021
| Sujet: Re: Couteau de poche MUNZINGER Mar 12 Sep 2023 - 22:44 | |
| Merci beaucoup Jean!!! Je contacterai immédiatement M. Adolf.
Cordialement Nicolas |
| | | Nicolas Fetting Caporal
| Sujet: Re: Couteau de poche MUNZINGER Mer 13 Sep 2023 - 20:06 | |
| Bonjour, Selon M. Adolfs, le couteau ne vient pas de Klingenthal. Il a dit que cela pourrait venir de Suisse. Je continue mes recherches...
Cordialement Nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau de poche MUNZINGER | |
| |
| | | | Couteau de poche MUNZINGER | |
|