Identification caisse allemande avec reste de croix rouge
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1271 Localisation : FRANCE Thème de collection : coiffures 1° et 2° GM et coup de coeur Date d'inscription : 21/12/2015
Sujet: Identification caisse allemande avec reste de croix rouge Mar 12 Sep 2023 - 14:52
Bonjour à tous,
Je sollicite à nouveau votre sagacité s'agissant de cette caisse allemande avec un reste de croix rouge sur le dessus. Il me semble qu'elle a du perdre ses aménagements intérieurs.
Au plaisir de vous lire en retour.
Bonne journée Cordialement
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Identification caisse allemande avec reste de croix rouge Mar 12 Sep 2023 - 16:57
Bonjour, elle contenait un appareil d'aspiration. Après pour l'emploi et l'utilisation d'un tel appareil... Cordialement, CG
alixdom Modérateur
Nombre de messages : 1271 Localisation : FRANCE Thème de collection : coiffures 1° et 2° GM et coup de coeur Date d'inscription : 21/12/2015
Sujet: Re: Identification caisse allemande avec reste de croix rouge Mer 13 Sep 2023 - 8:30
Bonjour Crevette,
Merci beaucoup pour cette réponse.
Cordialement
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Identification caisse allemande avec reste de croix rouge Mer 13 Sep 2023 - 10:30
Bonjour, Peut-être pour pomper des fluides (transfusion ou autre). Je n'ai rien trouvé d'équivalent du coté des appareils respiratoires.
++ Ben
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification caisse allemande avec reste de croix rouge
Identification caisse allemande avec reste de croix rouge