le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pochette en web | |
| | Auteur | Message |
---|
berkane Général de Division
Nombre de messages : 1443 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 13/02/2016
| Sujet: Pochette en web Mer 13 Sep - 10:55 | |
| Bonjour je place en identification cette pochette mesurant environ: 10 cm X 9 cm de large. En toile type WEB anglais assez souple. Un œillet sur le coté. Fermeture à pression. Aucun marquage. Merci. Cdt B. |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6227 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Pochette en web Mer 13 Sep - 11:46 | |
| Bonjour,
Rigger made peut-être. |
| | | militaria44 Lieutenant
Nombre de messages : 598 Age : 22 Localisation : Normandie Thème de collection : Bataille de Normandie anglais/allemand ww2 Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Pochette en web Mer 13 Sep - 12:10 | |
| Bonjour,
Au vue de la pression je pencherais plus pour du canadien, peut-être pour un appareil de mesure et le petit trou servirai pour passer un fil ?
Cdtl. |
Nombre de messages : 6227 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Pochette en web Mer 13 Sep - 15:10 | |
| - militaria44 a écrit:
- Bonjour,
Au vue de la pression je pencherais plus pour du canadien, peut-être pour un appareil de mesure et le petit trou servirai pour passer un fil ?
Cdtl. Re, Le webbing canadien est plus jaune |
| | | berkane Général de Division
Nombre de messages : 1443 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 13/02/2016
| Sujet: Re: Pochette en web Mer 13 Sep - 15:45 | |
| Bonjour merci pour ces premières pistes. "Rigger made" c'est quoi donc? Cdt B. |
| Sujet: Re: Pochette en web Mer 13 Sep - 17:30 | |
| - berkane a écrit:
- Bonjour
merci pour ces premières pistes. "Rigger made" c'est quoi donc? Cdt B. Re, Fabriqué au sein du régiment. On voit beaucoup de photos de paras américains avec des pouches ''rigger made'' contenant par exemples les grenades. |
| Sujet: Re: Pochette en web Mer 13 Sep - 17:38 | |
| bonjour d'accord, merci. Cdt B. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Pochette en web Mer 13 Sep - 19:13 | |
| Bonjour il faudrait une vue du dos de la partie mal de ce bouton pression le ''rigger made'' c'est de l'équipements non règlementaire fait par les réparateurs/plieurs de matériels para U.S ici on est pas très proche Cdl |
| | | militaria44 Lieutenant
Nombre de messages : 598 Age : 22 Localisation : Normandie Thème de collection : Bataille de Normandie anglais/allemand ww2 Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Pochette en web Mer 13 Sep - 20:50 | |
| - GS.59 a écrit:
- militaria44 a écrit:
- Bonjour,
Cdtl. Re,
Le webbing canadien est plus jaune Re, pas forcément, quand le matos est neuf d'accord mes sur le matos terrain ont peut ne pas voir la différence au niveau de la teinte. Cdtl. |
| | | falls1944 Caporal
Nombre de messages : 52 Localisation : Normandie Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: Pochette en web Dim 17 Sep - 20:34 | |
| Bonjour
Pour moi équipement d'un pays du commonwealth. Et quel pays ?????
Falls1944 |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Pochette en web Dim 17 Sep - 20:42 | |
| - falls1944 a écrit:
- Bonjour
Pour moi équipement d'un pays du commonwealth. Et quel pays ?????
Falls1944 Bonjour d'autre référence de métal noirci sur du commonwealth ? voir même sur du rigger WW2 ? Cql |
| Sujet: Re: Pochette en web Dim 17 Sep - 20:57 | |
| Bonjour,
Je rechercherai dans le bouquin British Web Equipment of the two WW. Au passage il y est rappelé qu'un tas de pays ont copié le Webbing GB. |
| Sujet: Re: Pochette en web Jeu 28 Sep - 22:23 | |
| - GS.59 a écrit:
- Bonjour,
Je rechercherai dans le bouquin British Web Equipment of the two WW. Au passage il y est rappelé qu'un tas de pays ont copié le Webbing GB. Re, Je n'ai rien trouvé dans le bouquin en question, désolé. |
| Sujet: Re: Pochette en web Ven 29 Sep - 8:39 | |
| Bonjour merci d'avoir fait les recherches Cdt B. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pochette en web | |
| |
| | | | Pochette en web | |
|