|
| Affiche WW1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Jules2808 Soldat
Nombre de messages : 33 Age : 21 Localisation : Nantes Thème de collection : Empire, Grande Guerre, WW2 Date d'inscription : 05/09/2023
| Sujet: Affiche WW1 Jeu 14 Sep 2023 - 21:52 | |
| Bonjour à tous ! Voici cette affiche de la première guerre. Je l'ai assez peu vu passer et j'aimerais connaître votre avis sur son authenticité et surtout sa période d'émission. Merci d'avance pour vos infos ! |
| | | Jules2808 Soldat
Nombre de messages : 33 Age : 21 Localisation : Nantes Thème de collection : Empire, Grande Guerre, WW2 Date d'inscription : 05/09/2023
| Sujet: Re: Affiche WW1 Jeu 14 Sep 2023 - 21:53 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Affiche WW1 Ven 15 Sep 2023 - 8:26 | |
| Bonjour, aucun problème pour l'authenticité. Pur la valeur aucune idée bien précise, dans les environs d'une trentaine d'euros peut-être? Cordialement, CG
PS: postez vos demandes d'identification au bon endroit (rubrique: identifications, authentifications et estimations), ça n'a rien à faire ici. Je déplace. |
| | | Jules2808 Soldat
| Sujet: Re: Affiche WW1 Ven 15 Sep 2023 - 8:30 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
aucun problème pour l'authenticité. Pur la valeur aucune idée bien précise, dans les environs d'une trentaine d'euros peut-être? Cordialement, CG
PS: postez vos demandes d'identification au bon endroit (rubrique: identifications, authentifications et estimations), ça n'a rien à faire ici. Je déplace. Je suis désolé. Je maîtrise encore mal le forum. Comme quoi, être jeune n'est pas constamment un avantage Ceci dit, merci pour vos précieux commentaires. |
| | | ccritter Caporal
Nombre de messages : 85 Localisation : france Thème de collection : france Date d'inscription : 16/06/2022
| Sujet: Re: Affiche WW1 Ven 15 Sep 2023 - 11:37 | |
| Bonjour, Bonne affiche période Ww1, pas la plus courante mais l'absence d'illustration ne joue pas en faveur de sa valeur. 50€ pour un modèle en parfait état, une trentaine pour la votre a mon humble avis. Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche WW1 | |
| |
| | | | Affiche WW1 | |
|