|
| Veste de combat époque Algérie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Veste de combat époque Algérie ? Sam 16 Sep - 12:21 | |
| Bonjour Cette veste de combat, est elle bonne et époque Algérie ?
Merci de vos retours Cdlt Jérôme |
| | | Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: Veste de combat époque Algérie ? Sam 16 Sep - 12:21 | |
| |
| Sujet: Re: Veste de combat époque Algérie ? Sam 16 Sep - 12:22 | |
| |
| Sujet: Re: Veste de combat époque Algérie ? Sam 16 Sep - 12:22 | |
| |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Veste de combat époque Algérie ? Sam 16 Sep - 12:48 | |
| Bonjour , je penche pour une veste 47/52 de l’armée de l’air , avec cette étiquette spécifique : Fabricant , no. de Contrat , et l’année :56 . Donc , bonne période. Ceci dit , elle à l'air neuve de stock. Amicalement , Capt. |
| Sujet: Re: Veste de combat époque Algérie ? Sam 16 Sep - 17:11 | |
| Metci Capt Freudiger de toutes ces informations, j'y vois plus clair. Bon weekend Cdlt Jérôme |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2366 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Veste de combat époque Algérie ? Mer 20 Sep - 12:38 | |
| Bonjour même avis que mon Camarade, la couleur et les marquages sont typiques de l'AA, belle pièce ! bonne pour Algérie ! Bien Amicalement, Franck, AirMemo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste de combat époque Algérie ? | |
| |
| | | | Veste de combat époque Algérie ? | |
|