le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| L'impression sur bache pour arrière plan de collection | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'impression sur bache pour arrière plan de collection Sam 16 Sep 2023 - 16:46 | |
| |
| | | magalonia Lieutenant
Nombre de messages : 562 Age : 46 Localisation : Namur (Belgique) Thème de collection : Second Empire et Deux Guerres Mondiales (Livres et documents) Date d'inscription : 13/07/2023
| Sujet: Re: L'impression sur bache pour arrière plan de collection Sam 16 Sep 2023 - 22:13 | |
| Effectivement, impressionnant. Malheureusement, le Brésil est un peu loin pour moi |
| | | flowi229 Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 39 Localisation : Hirson (02) Thème de collection : La Gendarmerie de 1914 a 1954 (GRM, Garde, Prévôté aux armées) Rif et France 40 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: L'impression sur bache pour arrière plan de collection Sam 16 Sep 2023 - 22:46 | |
| Bonsoir, Si tu vas a st Georges, tu peux aller a la gargotte joao, il a plein de contact en face pour ce genre de chosesa bas coût. On a traité avec lui pour des souvenirs de mcd. Cordialement Floris |
| | | magalonia Lieutenant
Nombre de messages : 562 Age : 46 Localisation : Namur (Belgique) Thème de collection : Second Empire et Deux Guerres Mondiales (Livres et documents) Date d'inscription : 13/07/2023
| Sujet: Re: L'impression sur bache pour arrière plan de collection Dim 17 Sep 2023 - 13:33 | |
| Merci de l'info, j'en prends bonne note |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'impression sur bache pour arrière plan de collection Dim 17 Sep 2023 - 13:44 | |
| Bonjour floris. Je ne vois pas trop ou c'est à st georges cette gargotte. Au bord du fleuve? |
| | | flowi229 Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 39 Localisation : Hirson (02) Thème de collection : La Gendarmerie de 1914 a 1954 (GRM, Garde, Prévôté aux armées) Rif et France 40 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: L'impression sur bache pour arrière plan de collection Dim 17 Sep 2023 - 20:45 | |
| Bonsoir, Oui tu sors de la brigade a gauche, tu descends et a droite comme si tu allais vers les embarcadères. Il est la a sur la gauche. Ca se trouve facilement, il a un four a pizza en terrasse. Cordialement Floris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'impression sur bache pour arrière plan de collection Dim 17 Sep 2023 - 21:25 | |
| Ok. J'irais voir un de ces jours. Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'impression sur bache pour arrière plan de collection | |
| |
| | | | L'impression sur bache pour arrière plan de collection | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|