Bonjour Voici deux bachis. Que signifie la bande sur le bleu ? J’ai des doutes sur leur authenticité. Quel est votre avis ? Et pendant qu’on y est, une petite estimation. Merci d’avance.
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Hello J’ai trouvé la bande de bachi, c’est le cuirassier Scharnhorst coulé en décembre 43.
GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
Les 2 sont d'après guerre, au vu de plusieurs détails. La bande KM semble bonne, la Scharnhorst est une repro. Le bandeau cuir gris ne signifie pas automatiquement d'après guerre, contrairement à ce qu'on lit trop souvent !
GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020