Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Musette inconnue Lun 18 Sep 2023 - 12:45
Bonjour à tous vous serez t’il possible de m’identifier cette musette ou autre ?
La fabrication fait très française ww2 mais n’apparaît pas dans le bellec peut être après guerre ?
En vous remerciant par avance
tiptopcafé Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 757 Age : 55 Localisation : paris Thème de collection : indo-algérie Date d'inscription : 03/01/2014
Musette années 50 " d'éclaireur skieur " on en trouvait des tas de neuves il y a dix ans aux puces de Clignancourt .
Bonne journée .
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Bonsoir. Il me semble que d'après ce que Crevette avait posté la chose n'est pas aussi clairement définie dans son usage. Elle date bien de l'après-guerre et n'a en tout cas pas eu un vif succès, vu qu'on en trouve sans difficulté à l'état absolument neuf, que ce soit pour la version cuir fauve ou celle en cuir hydrofugé jaune.
paulux Je fais partie des murs
Sujet: Re: Musette inconnue Mer 20 Sep 2023 - 13:42
Merci à toi pour se complément je n’avais jamais vue se modèle auparavant a creuser donc
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Musette inconnue Jeu 21 Sep 2023 - 19:22
C'est pourtant assez commun, la chose ayant été assez largement boudée depuis sa création.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musette inconnue
Musette inconnue
Page 1 sur 1