Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
Sujet: Bougies nsdap Jeu 21 Sep 2023 - 8:15
Bonjour à tous
On m'a proposé ça hier mais je n'ai jamais vu ça et pour moi ça pue violemment du c**. Qu'en dites vous ? Vous connaissez ou comme moi vous pensez que ça sent mauvais ?
Cdlt
Horatio Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : 44 Thème de collection : armes et accessoires WW2 Date d'inscription : 13/06/2020
Sujet: Re: Bougies nsdap Jeu 21 Sep 2023 - 8:48
Bonjour,
Aucune idée .................mais cela doit être du plus bel effet sur une table de Noël
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Bougies nsdap Jeu 21 Sep 2023 - 9:24
bonjour,
une bonne daube qui n'a jamais existé a l'époque ;on ne sait plus quoi inventé ;
collectionnement
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
Sujet: Re: Bougies nsdap Jeu 21 Sep 2023 - 9:27
Merci milli c'est exactement ce que je pensais. Mais selon le prix j'en prendrais bien une quand même pour faire une blague à ma femme pour Noël ou un repas aux chandelles
Wofür Capitaine
Nombre de messages : 610 Localisation : Hongrie Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/06/2023
Sujet: Re: Bougies nsdap Jeu 21 Sep 2023 - 10:11
miliww a écrit:
bonjour,
une bonne daube qui n'a jamais existé a l'époque ;on ne sait plus quoi inventé ;
collectionnement
Bonjour, Exactement ça, ne jamais acheter de bricoles dans ce genre. Décidément d'ici peu ils vont nous sortir l'ordinateur portable avec une croix gammée.
Sujet: Re: Bougies nsdap Jeu 21 Sep 2023 - 10:25
Wofür a écrit:
miliww a écrit:
bonjour,
collectionnement
Bonjour, Exactement ça, ne jamais acheter de bricoles dans ce genre. Décidément d'ici peu ils vont nous sortir l'ordinateur portable avec une croix gammée.
Avec argument vendeur : dernier modèle 1944/45 de la célèbre machine Enigma, prototype sortie des stocks pour le fuhrerbunker
Wofür Capitaine
Nombre de messages : 610 Localisation : Hongrie Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/06/2023
Sujet: Re: Bougies nsdap Jeu 21 Sep 2023 - 11:27
Ca devient fatiguant de se trouver en présence de faux (et d'escrocs) de cette sorte. Ca veut dire aussi que celui qui connait pas et veut avoir sa petite collection se fait avoir. Heureusement il est possible de demander ici. Et surtout : dans le doute s'abstenir. Mieux vaut rater une belle affaire que de se faire avoir de beaucoup. Bonne journée.
Sujet: Re: Bougies nsdap Jeu 21 Sep 2023 - 12:43
En l'occurrence c'est même pas un faux c'est clairement de la fantaisie.
Mais ouais c'est épuisant et je plaint les jeunes générations de collectionneurs..