|
| bunkers a arcachon | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bunkers a arcachon Dim 24 Oct 2010 - 18:15 | |
| voila y'a deux trois ans de cela je suis allé en vacance a arcachon et au bord des plages il reste quelques bunker , tagués malheureusement , mais sous l'eau vers les 3-4m de profondeur ont peut encore en voir certains , j'ai pris beaucoup de plaisir a les explorer de l'extérieur sous l'eau , meme si avant je ne collectionnait pas j'etait quand meme intéressé , mais pas moyen de trouver quoi que ce soit sous le sable , et en plus a 3-4m faut savoir gérer son souffle sinon on se fait peur |
| | | fabian57810 Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : rechicourt le chateau Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: bunkers a arcachon Jeu 16 Déc 2010 - 15:45 | |
| elles sont ou t photos??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bunkers a arcachon Jeu 16 Déc 2010 - 16:38 | |
| Bonjour
Ben oui
Les photos..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bunkers a arcachon Jeu 16 Déc 2010 - 20:08 | |
| je n'en ai tout simplement pas , car la plupart sont sous l'eau , et que le seul restant présentable etait taggé intégralement , je voulait juste faire partager ma trouvaille pour ceux qui seraient de passage dans le coin , sinon je viendrait seulement ici pour faire mon beurre |
| | | fabian57810 Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : rechicourt le chateau Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: bunkers a arcachon Ven 17 Déc 2010 - 14:53 | |
| rhooo et moi qui attendais au cap ferret en face y'en a des chouettes,mais tous tagué bien sur mais ils sont a peu pres 8 de memoire |
| | | fabian57810 Soldat
| Sujet: Re: bunkers a arcachon Mar 28 Déc 2010 - 12:26 | |
| voici quelque photos des bunkers au cap ferret en face d'arcachon , , , , ,voila pour l'instant si j"en retrouve d'autre dans mon pc vous les mettrai |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bunkers a arcachon | |
| |
| | | | bunkers a arcachon | |
|