Nombre de messages : 119 Localisation : Paris Thème de collection : - Date d'inscription : 23/12/2018
Sujet: Pantalon para Indochine Dim 24 Sep 2023 - 21:32
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer le modèle de ce pantalon de saut français ? A appartenu a un para passé par l'Indo et l'Algérie Ce serait un pantalon TTA 47 d'après ce que j'ai trouvé Si tampon il y a il faut regarder au revers de la ceinture non? Une idée d'estimation ?
Merci
Bitcoin Sergent
Nombre de messages : 119 Localisation : Paris Thème de collection : - Date d'inscription : 23/12/2018
Sujet: Re: Pantalon para Indochine Dim 24 Sep 2023 - 21:34
Dans ce sens c'est plus naturel !
elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
Bonjour, on dirais bien un pantalon Tap 47 ( Tta veut dire toutes armes et Tap veut dire Troupes aéroporté, le votre étant spécifique pour les paras la nomenclature Tap l'emporte), pour le prix je ne saurais dire cela fais un moment que je vais plus en bourse ou sur les sites d'achat ( et j'avoue ne plus me rappeler combien j'avais acheté le mien).
Cordialement
Bitcoin Sergent