le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| baionnette type mauser marquage indou | |
| | Auteur | Message |
---|
Makila64 Aspirant
Nombre de messages : 373 Age : 82 Localisation : Biarritz Thème de collection : pistolets ,sabres réglementaires français Date d'inscription : 10/10/2014
| Sujet: baionnette type mauser marquage indou Lun 2 Oct 2023 - 15:15 | |
| j 'ai chiné cette baionnette mauser avec ce curieux marquage qui me semble indou. merci de confirmer ou d'infirmer. J'imagine mal les indous utiliser de l'allemand alors qu'ils ont la production britanniqe |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3097 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: baionnette type mauser marquage indou Lun 2 Oct 2023 - 15:17 | |
| Bonjour,
à confirmer mais je dirais baio siamoise.
UC |
| | | Makila64 Aspirant
Nombre de messages : 373 Age : 82 Localisation : Biarritz Thème de collection : pistolets ,sabres réglementaires français Date d'inscription : 10/10/2014
| Sujet: Re: baionnette type mauser marquage indou Lun 2 Oct 2023 - 15:19 | |
| |
| | | Makila64 Aspirant
| Sujet: Re: baionnette type mauser marquage indou Lun 2 Oct 2023 - 15:20 | |
| Merci , Siamois semble coller parfaitement |
| | | Guillaume2 Général de Division
Nombre de messages : 1456 Localisation : Île-de-France Thème de collection : objets anciens, et objets de sciences naturelles Date d'inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: baionnette type mauser marquage indou Lun 2 Oct 2023 - 21:06 | |
| Bonsoir,
L'hindouisme est une religion, et ici les inscriptions sont en thaï. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3783 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: baionnette type mauser marquage indou Lun 2 Oct 2023 - 21:16 | |
| Bonsoir , vous serait-il possible de mettre quelques photos pour avoir une vue d’ensemble de cette baïonnette que je ne connais pas ? D’avance je vous remercie , bonne soirée , amicalement , Capt Freudiger. |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1168 Age : 55 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: baionnette type mauser marquage indou Mar 3 Oct 2023 - 10:43 | |
| Bonjour si c'est une courte il s'agit d'une baionnette 1903 siamoise, si c'est une longue une 1919 siamoise
Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baionnette type mauser marquage indou | |
| |
| | | | baionnette type mauser marquage indou | |
|