|
| Authentification Narvikshield | |
| | Auteur | Message |
---|
templi Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : troyes Thème de collection : ww2 allemand - décorations + badges Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Authentification Narvikshield Mar 3 Oct - 15:41 | |
| Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un avis concernant ce Narvikshield army correspondant au fabricant Wilhelm Deumer et de type 2. En vous remerciant d'avance. Cordialement Templi |
| | | templi Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : troyes Thème de collection : ww2 allemand - décorations + badges Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: Authentification Narvikshield Jeu 12 Oct - 16:26 | |
| Bonjour à tous,
Pour info c'était une excellente copie avec un surmoulage de fait. Cordialement
Templi |
| | | velizy_hills Sergent
Nombre de messages : 122 Age : 62 Localisation : Yvelines Thème de collection : Dagues Médailles Badges WW2 Allemagne Date d'inscription : 23/02/2021
| Sujet: Re: Authentification Narvikshield Dim 22 Oct - 13:51 | |
| Bonjour, Vous avez fait la question et la réponse à quelques jours d'intervalle...
Pour moi, il me paraissait trop propre, bien découpé, pas de coup, de trace de rouille, vert d e gris etc., le verso est (trop nickel) ! J'espère que vous ne l'avez pas acheté ou payé trop cher.
Collectionnement vôtre CHRIS |
| | | templi Adjudant
| Sujet: Re: Authentification Narvikshield Ven 27 Oct - 3:09 | |
| - velizy_hills a écrit:
- Bonjour,
Vous avez fait la question et la réponse à quelques jours d'intervalle...
Pour moi, il me paraissait trop propre, bien découpé, pas de coup, de trace de rouille, vert d e gris etc., le verso est (trop nickel) ! J'espère que vous ne l'avez pas acheté ou payé trop cher.
Collectionnement vôtre CHRIS Bonjour Velizy hills, Non je ne l'ai pas acheté pour le coup. Merci de votre retour. Cordialement Templi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification Narvikshield | |
| |
| | | | Authentification Narvikshield | |
|