le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| SSGT de la 173rd AIRBORNE DIV | |
| | Auteur | Message |
---|
Zeke Aspirant
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: SSGT de la 173rd AIRBORNE DIV Mer 27 Oct 2010, 14:36 | |
| voici ma tenue la plus aboutie pour le moment, il manque encore quelques éléments (baïonnette, lampe, sac à dos...) : le Ssgt Schultz, de la 173rd Airborne Div , porte une veste et un pantalon 3ème modèle rip-stop ces équipements : gilet pare éclats de 69 et un casque version para suspenders, porte-chargeurs, ceinturon, first aid case, canteen cover M56 combat field pack M61 jungle boots "bonnes VN" 1 porte chargeur C45, 1 étui Cathey (colt 45 airsoft dedans) les deux m26 sont en plastique le M16 est un airsoft ok le mannequin est rudimentaire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SSGT de la 173rd AIRBORNE DIV Mer 27 Oct 2010, 17:30 | |
| Pas mal du tout ton mannequin ! Dis moi le portrait c'est celui de l'homme a qui etait le vaste ou u truc pris au pif et imprimé ? |
| | | Zeke Aspirant
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: SSGT de la 173rd AIRBORNE DIV Jeu 28 Oct 2010, 00:32 | |
| - ElodieNancy a écrit:
- Dis moi le portrait c'est celui de l'homme a qui etait le vaste ou u truc pris au pif et imprimé ?
c'est le visage du Ssgt Anderson, l'un des personnages principaux de la série "Tour of duty" dédiée à la guerre du VN |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SSGT de la 173rd AIRBORNE DIV Jeu 28 Oct 2010, 06:59 | |
| - Zeke a écrit:
- ElodieNancy a écrit:
- Dis moi le portrait c'est celui de l'homme a qui etait le vaste ou u truc pris au pif et imprimé ?
c'est le visage du Ssgt Anderson, l'un des personnages principaux de la série "Tour of duty" dédiée à la guerre du VN Ha bah voila ! C'est pour ça que sa tête me disais quelque chose ! lool Merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SSGT de la 173rd AIRBORNE DIV Jeu 28 Oct 2010, 07:49 | |
| Salut, j'aime bien, tu peux détailler ton casque para? |
| | | Zeke Aspirant
| Sujet: Re: SSGT de la 173rd AIRBORNE DIV Jeu 28 Oct 2010, 12:30 | |
| Silmar voilà les photos que j'ai en stock si tu veux d'autres photos dis le moi |
| | | A82nd507th Aspirant
Nombre de messages : 339 Localisation : Cherbourg et Caen Thème de collection : Para Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: SSGT de la 173rd AIRBORNE DIV Jeu 28 Oct 2010, 12:37 | |
| Bel uniforme bravo ! J'ai quelques petites questions : - Le montage de la gourde sur le Back-Pack est interessant, je n'ai jamais vu de montage de la sorte. Aurais-tu des photos d'époques montrant son usage ? - Où as-tu acheter ton M16 Airsoft ? Car j'en cherche un de bonne qualité pour faire plus réaliste pour un mannequin. Et combien l'as-tu payé (si se n'est pas trop indiscret) ? Cdlt |
| | | Zeke Aspirant
| Sujet: Re: SSGT de la 173rd AIRBORNE DIV Jeu 28 Oct 2010, 13:11 | |
| - A82nd507th a écrit:
- Bel uniforme bravo !
J'ai quelques petites questions : - Le montage de la gourde sur le Back-Pack est interessant, je n'ai jamais vu de montage de la sorte. Aurais-tu des photos d'époques montrant son usage ? - Où as-tu acheter ton M16 Airsoft ? Car j'en cherche un de bonne qualité pour faire plus réaliste pour un mannequin. Et combien l'as-tu payé (si se n'est pas trop indiscret) ? Cdlt pour la gourde, je n'ai pas de photo avec ce montage mais pour ce genre de chose c'était un peu au gout de chacun en fait j'ai trouvé ça pratique pour libérer de l'espace sur le ceinturon et je n'ai pas de mousqueton d'époque pour le mettre sur le côté du butt_pack l'AR15 je l'ai acheté d'occas, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SSGT de la 173rd AIRBORNE DIV Jeu 28 Oct 2010, 17:39 | |
| Salut, petit bémol par rapport au casque. Ce n'est pas un liner para, c'est un infanterie auquel on a ajouté ces sangles para qui n'ont rien d'us. Je ne pense qu'il y ait eu ce genre de modif terrain vue la quantité de liners dispos. |
| | | Zeke Aspirant
| Sujet: Re: SSGT de la 173rd AIRBORNE DIV Jeu 28 Oct 2010, 17:55 | |
| ce seraient des sangles françaises ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SSGT de la 173rd AIRBORNE DIV Jeu 28 Oct 2010, 18:25 | |
| Françaises? je ne vois pas trop ce qu'elles feraient sur un mle64 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SSGT de la 173rd AIRBORNE DIV | |
| |
| | | | SSGT de la 173rd AIRBORNE DIV | |
|