le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ensemble Luftschutz | |
| | Auteur | Message |
---|
capitaine Hugo Général de Brigade
Nombre de messages : 1043 Age : 21 Localisation : Bretagne Thème de collection : Luftschutz Date d'inscription : 27/09/2023
| Sujet: Ensemble Luftschutz Mer 4 Oct 2023 - 15:16 | |
| Je vous partage ici le début de ma collection sur le thème de la défense passive allemande ce n'est bien évidemment qu'un début mais j'en suis plutôt content ! |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Ensemble Luftschutz Mer 4 Oct 2023 - 17:34 | |
| Bon début , c’est un thème vaste et très intéressant et pour le moment encore assez accessible donc très bon choix pour un début . Voilà ma pyramide : |
| | | capitaine Hugo Général de Brigade
Nombre de messages : 1043 Age : 21 Localisation : Bretagne Thème de collection : Luftschutz Date d'inscription : 27/09/2023
| Sujet: Re: Ensemble Luftschutz Mer 4 Oct 2023 - 19:54 | |
| Effectivement, je fais aussi en parallèle la défense passive française et les prix sont plus qu'abordable, votre pyramide au passage est très jolie belle collection ! j'aimerais trouvé en prochaine objet un brassard RLB, savez vous les fourchettes de prix ? Cordialement. |
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Ensemble Luftschutz Dim 5 Mai 2024 - 20:50 | |
| Bonsoir heiko68, capitaine Hugo Pour le brassard, en voilà un dans les Schutzkelle, officier |
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Ensemble Luftschutz Dim 5 Mai 2024 - 21:01 | |
| Ce domaine, m'est particulièrement recherché, je fais partie de la protection civile, donc interagissant et connaissance; |
| Sujet: Re: Ensemble Luftschutz Dim 5 Mai 2024 - 21:04 | |
| Un peu de la mienne |
| | | capitaine Hugo Général de Brigade
| Sujet: Re: Ensemble Luftschutz Dim 5 Mai 2024 - 22:00 | |
| Salut Bruno, tu déterres un vieux post ma collection a depuis beaucoup avancée c'est toujours un plaisir de voir tes photos de ta collection sachant que je suis sur le même thème que toi et que tu as vraiment beaucoup de chose super intéressante Au plaisir ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble Luftschutz | |
| |
| | | | Ensemble Luftschutz | |
|