Nombre de messages : 564 Localisation : RHONE ALPES Thème de collection : INSIGNES PHOTOS Date d'inscription : 28/01/2018
Sujet: Plaque identité allemande Jeu 5 Oct - 19:45
Bonsoir à Tous,
Je possède cette plaque que j'aimerai identifier. Peut etre pas militaire si vous avez des idées. Merci pour votre contribution.
Bonne soirée.
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Plaque identité allemande Ven 6 Oct - 8:35
Bonjour,
Cela ressemble à une vraie plaque allemande. Par contre, je ne sais pas à quoi peut correspondre le marquage dessus.
Greg.
cedric Adjudant
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Morlàas (64) Thème de collection : Militaria, sport... Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Plaque identité allemande Sam 14 Oct - 5:21
Bonjour, Utilisée par les travailleurs des grosses entreprises allemandes liées à la production de carburant synthétique.
COF14 Lieutenant
Nombre de messages : 564 Localisation : RHONE ALPES Thème de collection : INSIGNES PHOTOS Date d'inscription : 28/01/2018
Sujet: Re: Plaque identité allemande Sam 14 Oct - 15:18
Bonjour à Tous Un grand merci pour cette contribution. Peut il s agir de travailleurs du STO ? Merci encore.