Nombre de messages : 190 Localisation : Nord Poitou Layon Thème de collection : Beaucoup Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Sabre cosaque Ven 6 Oct 2023 - 17:10
Bonjour à tous, j'ai vu ce sabre à vendre il y a peu mais qui me paraissait bizarre. Ne m'y connaissant pas trop j'ai préféré ne pas enchérir . Mais d'après vous? ai je bien fait de laisser passer ma chance ou pas? Merci d'avance de vos réponses qui me permettront d'améliorer mes connaissances sur ce sujet https://www.naturabuy.fr/Sabre-cosaque-russe-shashka-item-10962681.html
pirochki Sergent
Nombre de messages : 113 Localisation : normandie Thème de collection : russie imperiale et sovietique mais pas que Date d'inscription : 11/09/2013
Sujet: Re: Sabre cosaque Mar 28 Nov 2023 - 19:00
100% bon mais ayant semble t il un peu vécu et les photos ne lui rendent pas hommage, le vendeur serait avisé d'investir dans un appareil qui n'est pas des années 90.
ComdeChasse Adjudant
Nombre de messages : 190 Localisation : Nord Poitou Layon Thème de collection : Beaucoup Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Sabre cosaque Mar 28 Nov 2023 - 19:34
pirochki a écrit:
100% bon mais ayant semble t il un peu vécu et les photos ne lui rendent pas hommage, le vendeur serait avisé d'investir dans un appareil qui n'est pas des années 90.
Votre message fait plaisir à entendre car au final j'avais enchéri sur ce sabre que j'ai eu pour pas cher du tout. A l'occasion j'en ferrai des photos, il a du vécu et je l'adore comme ça
victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: Re: Sabre cosaque Mar 28 Nov 2023 - 21:45
bonjour, pourquoi dire que vous avez pas enchéri,et aprés la réponse de pirokchi vous dites que vous l'avez acheter ? cordialement