le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Superbe rentrée sur petite brocante | |
| | Auteur | Message |
---|
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Superbe rentrée sur petite brocante Dim 8 Oct 2023 - 9:45 | |
| |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2214 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Superbe rentrée sur petite brocante Dim 8 Oct 2023 - 9:48 | |
| Bonjour. Superbes rentrées en effet...la pipe de réserviste est magnifique et complète...trouver encore ceci en brocante est formidable! la petite poupée du poilue vraiment sympas également...encore bravo! Bonne journée. Olivier. |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Superbe rentrée sur petite brocante Dim 8 Oct 2023 - 10:17 | |
| Merci a vous Elle fait quand même 1 m 24 Taille pas très courante et comme vous dîtes rare sur brocante Elle a subit quelques outrages du temps et réparations mais sympa que la plaque soit présente encore |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Superbe rentrée sur petite brocante Dim 8 Oct 2023 - 11:47 | |
| Salut Patrick tu n’arrête pas en se moment là pipe est sublime tu as était dans quelle coin ? |
| Sujet: Re: Superbe rentrée sur petite brocante Dim 8 Oct 2023 - 13:51 | |
| - paulux a écrit:
- Salut Patrick tu n’arrête pas en se moment là pipe est sublime tu as était dans quelle coin ?
Salut Damien Oui lol j'aimerais plus mais bon faut s'en contenter C'était Desertines , à part ça très maigre |
| | | gede62 Général de Brigade
Nombre de messages : 1106 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2 Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Re: Superbe rentrée sur petite brocante Dim 8 Oct 2023 - 19:20 | |
| Salut Pat, Sympathiques trouvailles... tu m'épateras toujours ! Bonne semaine. La bise Gérald |
| Sujet: Re: Superbe rentrée sur petite brocante Dim 8 Oct 2023 - 20:24 | |
| , tu m'épateras toujours Bonsoir mon Gégé Oui je sais lol Il n'y a pas souvent de la belle chose comme ça , malheureusement Suffit juste d'être réactif au bon moment car la concurrence est très présente Mais c'est le jeu , à chacun son jour de chance La bise mon pote |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Superbe rentrée sur petite brocante Lun 9 Oct 2023 - 5:31 | |
| |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Superbe rentrée sur petite brocante Lun 9 Oct 2023 - 7:47 | |
| Bonjour
A peine croyable que ce genre de pièce, aussi fragile, puisse traverser le temps et rester dans cet état. Trouvaille exceptionnelle. La poupée est bien sympa et remarquable de fraicheur. Le dieu des collectionneurs a du se lever pour toi ce jour là. Bravo en tous cas pour ces trouvailles rares. Cordialement |
| Sujet: Re: Superbe rentrée sur petite brocante Lun 9 Oct 2023 - 8:21 | |
| Bonjour Merci beaucoup à vous Oui belle pièce ayant traversée le temps et comportant quelques petits accidents sur le feuillage et par le manque de la jugulaire sur le casque à pointe , mais cela ne dénature absolument pas J'ai déjà eu de la pipe de réserviste mais jamais de cette taille , impressionnant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbe rentrée sur petite brocante | |
| |
| | | | Superbe rentrée sur petite brocante | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|