le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Uniforme Allgemeine ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Barbarossa Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Uniforme Allgemeine ? Dim 8 Oct 2023 - 18:54 | |
| |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Uniforme Allgemeine ? Lun 9 Oct 2023 - 23:12 | |
| Marquages incohérents sur la culotte de cheval qui n'est que vintage, pas A.SS . La veste semble avoir été teinte ? |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1139 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Uniforme Allgemeine ? Mar 10 Oct 2023 - 7:17 | |
| Bonjour.
La veste n'a rien à voir avec une modèle 32, il manque le rabat sur les manches comme vous l'avez évoqué et les maintiens du ceinturon à l'arrière et sur les crochets. Cependant, j'ai acquis il y a pas mal d'années quand je collectionnais ce thème, une veste semblable en Flandres mais avec des rabats de manches plus court, provenant d'une famille ou l'aieul faisait parti de Algemene SS Vlaanderen, veste acheté avec quelques documents et photos, J'essai de regarder sur mes disques durs si j'ai encore les photos de celle ci |
| | | Barbarossa Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: Uniforme Allgemeine ? Mer 11 Oct 2023 - 23:22 | |
| |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Uniforme Allgemeine ? Ven 13 Oct 2023 - 9:08 | |
| Bonjour, Un lien avec le service des Mines allemandes ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniforme Allgemeine ? | |
| |
| | | | Uniforme Allgemeine ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|