|
| Pourl les anciens de GDF, appareil respiratoire | |
| | Auteur | Message |
---|
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Pourl les anciens de GDF, appareil respiratoire Mar 10 Oct 2023 - 19:07 | |
| Bonjour, Pas vraiment militaire, mais en lien avec la protection contre les gaz... Est ce que parmis vous il y aurait un ancien de chez GDF, car un collègue a vu sur ebay un manuel pour un appareil respiratoire à aspiration d'air pur à destination du (ou réalisé par le) service de prévention et de securite de Gaz de France. Et on ne voit pas de quel masque il pourrait s'agir. Vu le titre je pense à un masque relié à un long tuyau dont l'extrémité est laissée dans un espace non vicié, mais je peux me tromper. Si ça parle à quelqu'un... Merci d'avance. ++ Ben |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Pourl les anciens de GDF, appareil respiratoire Dim 29 Oct 2023 - 13:16 | |
| Bonjour, Pas de gazier, pas d'idee?
Merci d'avance.
++ Ben |
| | | | Pourl les anciens de GDF, appareil respiratoire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |