|
| Generation Kill | |
| | Auteur | Message |
---|
Baikeur Sergent
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Generation Kill Ven 29 Oct 2010 - 12:34 | |
| Bonjour,
Je poste pour vous parler de cette série en 7 épisodes.
Le contexte ets l'intervention des Marines en 2003, lors de la 2ème guerre d'Irak, la ruée vers Bagdad.
Très intéressant, montre bien la supériorité tactique et matériel des américains, mais aussi la peur de mourir de tous ces jeunes, qui entraine des absurdités lors de l'avance (tirs amis,tir sur civils etc ...), l'envie de tuer (d'où le titre), etc
Je vous l'a conseille fortement.
Cordialement |
| | | darmeclem38 Adjudant
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : grenoble Thème de collection : Les Généraux et les Officiers Français de 1940 à nos jours Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Generation Kill Ven 29 Oct 2010 - 12:53 | |
| je confirme !! je n'ai regardé que 2 épisodes mais trés bien !! beaucoup de matos us marines !! |
| | | Baikeur Sergent
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Generation Kill Ven 29 Oct 2010 - 13:03 | |
| Cétait (c'est toujours) des gros bourrins avec une mentalité de cowboy !!!
Le nombre de tirs civiles pendant toute la série est effarant !!!
J'y connais rien en matos, mais ça à l'air recherché, un truc qui me fais tilter, c'est qu'ils ont tous leurs garrots autour du cou ! |
| | | darmeclem38 Adjudant
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : grenoble Thème de collection : Les Généraux et les Officiers Français de 1940 à nos jours Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Generation Kill Ven 29 Oct 2010 - 13:50 | |
| je n'avais meme pas remarqué !! c'est vrais que ils tirent, ils tirent sa déconne pas !! |
| | | A82nd507th Aspirant
Nombre de messages : 339 Localisation : Cherbourg et Caen Thème de collection : Para Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Generation Kill Ven 29 Oct 2010 - 18:17 | |
| Très bonne série que j'ai regardé avec passion. Pour ceux qui, comme moi, s'interessent aux conflits actuels, je leur conseille grandement ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Generation Kill | |
| |
| | | | Generation Kill | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |